y a t-til vraiment beaucoup de travail en 1ère année ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
gadinette
Forcené
Forcené

Message par gadinette »

lamarydu22 a écrit : Et quand à savoir que l'oreillette gauche du coeur est reliée à l'aorte, tout le monde ou presque devrait le savoir, donc...
Et en ce qui concerne les thermes médicaux, si tu savais tout ce qu'on a du apprendre en matière de vocabulaire médical je pense pas que tu puisses dire qu'on n'a presque rien foutu en SMS!
Et en ce qui concerne les pathologies, on ne peut pas tout apprendre en SMS, mais on a fait de la physiopathologie en terminale, et on en connait quelques maladies quand même...Fin bon....
Euh, je n'y connais pas grand chose à vos bac (je ne viens pas de France), mais si l'oreillette gauche est reliée à l'aorte :choque: , le bac sms ne donne pas trop confiance :roll: :lol:
Désolée, mais je n'ai pas pu m'en empêcher :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gad, suissesse ex-étudiante jeunette, future vieille étudiante. Maman de 4 loulous, dont 2 atteints de mucoviscidose...
lamarydu22
Régulier
Régulier

Message par lamarydu22 »

En effet, gadinette j'ai fait une erreur l'artère aorte est reliée au ventricule gauche et non à l'oreillette gauche, j'ai parlé trop vite sans réfléchir, mais c'est une erreur qui aurait beaucoup énervé mon prof de bio de lycée!^^
Enfin bon, j'ai parlé trop vite, ce jour là ,j'avais été énervée, et je n'ai pas assez réfléchi à e que je disais, excuses moi! :?
Merci de m'avoir signalé l'erreur!^^ (ps: tu es la seule à l'avoir remarquée depuis un bon nombre de jours!^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lamarydu22
Régulier
Régulier