TOUS LES RESULTATS DU D.E !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Mme Ludorel
- Insatiable
ma cop est à Morlaix-> effectivement ce n'est plus cela, mic mac entre les cops de toutes les IFSI - je ne sais pas ce que j'ai fais
je modif tout de suite! Désolée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je modif tout de suite! Désolée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Mme Ludorel
- Insatiable
Je souhaite bon courage et bonne chance à tous ceux qui passent leur msp en ce moment et dans l'attente de leurs résultats du DE et plus particulièrement à Fred IFSI Croix Rouge de Nice et Christian IFSI ch de Cannes
mes futurs collègues
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
salut les gens!!!
je ne sais pas si ds le nord pas de calais c partt la m^me date ms sur lille c'est le 10 decembre ... et c'est fort loin de certains autres resultats d'autres regions.
bon courage a tt le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais pas si ds le nord pas de calais c partt la m^me date ms sur lille c'est le 10 decembre ... et c'est fort loin de certains autres resultats d'autres regions.
bon courage a tt le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sois bien, sois mal, sois toi!
alors lyon c'est bien le 19 novembre malheureusement notre ecole nous convoque tous le 22 novembre pour nous les donner....
grrr salauds!!!!!
cathyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grrr salauds!!!!!
cathyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenny
- Star VIP
tu vas a la DRASS et tu les aura le 19 les résultats sont tjrs affichés a la DRASSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
-
- Mme Ludorel
- Insatiable
- Kenny
- Star VIP
on te demande aps qd tu le passe, on te demande la date des résultats!!!
tu veux mes lunettes??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu veux mes lunettes??

Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
Kenny a écrit :on te demande aps qd tu le passe, on te demande la date des résultats!!!
tu veux mes lunettes??