TOUS LES RESULTATS DU D.E !!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Moi je suis a l'IFSI Croix Rouge de Brest et nos résultats sont le 26/11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
Mme Ludorel
Insatiable
Insatiable

Message par Mme Ludorel »

ma cop est à Morlaix-> effectivement ce n'est plus cela, mic mac entre les cops de toutes les IFSI - je ne sais pas ce que j'ai fais
je modif tout de suite! Désolée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

C'est pas grave tu es tout pardonnée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
nathou

Message par nathou »

pays de la loire;18/11Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la confiance n'exclut pas le contrôle.
Mme Ludorel
Insatiable
Insatiable

voilà c'est ajouté :clin:

les autres???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Message par Invité »

Je souhaite bon courage et bonne chance à tous ceux qui passent leur msp en ce moment et dans l'attente de leurs résultats du DE et plus particulièrement à Fred IFSI Croix Rouge de Nice et Christian IFSI ch de Cannes :clin: mes futurs collègues :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emilie jolie

Message par emilie jolie »

salut les gens!!!
je ne sais pas si ds le nord pas de calais c partt la m^me date ms sur lille c'est le 10 decembre ... et c'est fort loin de certains autres resultats d'autres regions.

bon courage a tt le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sois bien, sois mal, sois toi!
cassis69
Habitué
Habitué

Message par cassis69 »

alors lyon c'est bien le 19 novembre malheureusement notre ecole nous convoque tous le 22 novembre pour nous les donner....
grrr salauds!!!!!
cathyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

tu vas a la DRASS et tu les aura le 19 les résultats sont tjrs affichés a la DRASSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
nella
VIP
VIP

Message par nella »

poitou charentes : 18 novembre, en tt cas pour l'IFSI de NIORT!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
atchoumifsi

Message par atchoumifsi »

haute normandie 17 novembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mme Ludorel
Insatiable
Insatiable

je cours mettre à jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ghibli

Message par ghibli »

je suis en ifsi sur nimes (languedoc roussillon) et je le passe le 5 novÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

on te demande aps qd tu le passe, on te demande la date des résultats!!!

tu veux mes lunettes?? :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
ghibli

Message par ghibli »

Kenny a écrit :on te demande aps qd tu le passe, on te demande la date des résultats!!!

tu veux mes lunettes?? :choque:

:roll: oups... desolee;tellement stresse de le passer,qe j'ai lu en diagonale.je disais donc que les resultats a nimes chu sont le 23 novembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé