TOUS LES RESULTATS DU D.E !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Mme Ludorel
- Insatiable
- ptit troll
- Accro
c'est sur que rhone alpes c le 19/11 ? je connais des gens à grenoble qui viennent de commencer le stage DE qui doit durer 5 semaines... ils auraient le resultat à la fin du stage?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... 

- Loupiac
- Gold VIP
Lanquedoc RoussillonMme Ludorel a écrit :nulle en géo. Nîmes-> quelle région?

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Et apparemment c'est plus le 23/11 mais le 24/11 (en tout cas à Montpellier)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Loupiac a écrit :Lanquedoc RoussillonMme Ludorel a écrit :nulle en géo. Nîmes-> quelle région?
Signature:
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 200 caractères sur 5 ligne(s) et aucune image. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.
Une signature est un petit texte qui peut être ajouté au bas des messages que vous postez. Il est limité à 200 caractères sur 5 ligne(s) et aucune image. Dans le texte, pas plus de 100 caractères sans espace non plus.
-
- Mme Ludorel
- Insatiable
- Mme Ludorel
- Insatiable
Bonne chance Loupiac pour demain matin, et un gros M...E.
Bonne chance aussi à ceux qui passent le DE bientôt, et désolée pour ceux que j'ai oublié.
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance aussi à ceux qui passent le DE bientôt, et désolée pour ceux que j'ai oublié.
Bon courage à tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance Loupiac pour demain matin, et un gros M...E.
pensez vous qu'on peut les avoir sur le net sur le site de la drass ou ddass ?????
car dans notre IFSI la directrice ne veut pas qu'on les ait le 19 elle veut attendre le lundi 22 pour nous les donner
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
car dans notre IFSI la directrice ne veut pas qu'on les ait le 19 elle veut attendre le lundi 22 pour nous les donner

IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
- Viviptitchat
- Insatiable
Oui normalement ils sont sur le site de la DRASS. C pas tres sympa de la part de ta directrice de vouloir faire durer le plaisir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.