TOUS LES RESULTATS DU D.E !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
re
félicitations a tous et a toutes !!
vivement la fin !! je suis très pressée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vivement la fin !! je suis très pressée !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
- Mme Ludorel
- Insatiable
félicitations à tous
plus que 12h à attendre pour moi, mais apparemment nous sommes tous et toutes reçus ici soit 45 étudiants (dont 43 de la promo de départ sur les 58)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus que 12h à attendre pour moi, mais apparemment nous sommes tous et toutes reçus ici soit 45 étudiants (dont 43 de la promo de départ sur les 58)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
heure H -2!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Viviptitchat
- Insatiable
- Viviptitchat
- Insatiable
lol je viens de rentrer
C'est bon je suis infirmiere... Ils nous ont bien fait poirauter pour les résultats, soit disant que la DRASS ne les avait eu que tres tard bla bla bla...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

C'est bon je suis infirmiere... Ils nous ont bien fait poirauter pour les résultats, soit disant que la DRASS ne les avait eu que tres tard bla bla bla...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Kenny
- Star VIP
et alors c'est combien le pourcentage de réussite ds ta promo?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- Viviptitchat
- Insatiable
Ben 8 qui ont raté sur 60..... Quelques irrégularités pour certains je crois mais bon c'est pas à moi de juger mais certains ne devraient pas etre en train de pleurer à l'heure qu'il est...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Ben a y est! ffélicitations aux nouveaux/nouvelles IDEs!!!
C'est bon je l'ai!!!
Je sais pas pour vous, mais on l'a attendu ce résultat!! C'est une copine en Irlande qui m'a dit que j"étais reçue pask'elle avait la liste internet et pas notre IFSI!
La drass a eu un bug informatique et n'a pas pu envoyer les résultats à temps.... Mais bon, on l'a et c'est le plus important!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bon je l'ai!!!
Je sais pas pour vous, mais on l'a attendu ce résultat!! C'est une copine en Irlande qui m'a dit que j"étais reçue pask'elle avait la liste internet et pas notre IFSI!
La drass a eu un bug informatique et n'a pas pu envoyer les résultats à temps.... Mais bon, on l'a et c'est le plus important!!!

- Viviptitchat
- Insatiable
Il y a effectivement eu des soucis à la DRASS avec la communication des résultats ......
FELICITATIONS à ceux qui sont reçus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FELICITATIONS à ceux qui sont reçus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Loupiac a écrit :Ben a y est! ffélicitations aux nouveaux/nouvelles IDEs!!!
C'est bon je l'ai!!!
CONGRATULATIONS!!!!!!
Bisous
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Loupiac
- Gold VIP
Ben pas très bon chez nous! D'habitude, c'était mieux!Kenny a écrit :et le taux de réussite loupiac?
On m'a dit 16 ou 19 échecs sur 190 élèves! quasi 10%!

Dont de très bons amis!!!

Moi aussi
et voila la fin des etudes !!! pour nous sur 39 un echec !!! voila a peu pres correct non ??
Bon courage a ttes celles et ceux qui attendent !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage a ttes celles et ceux qui attendent !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.