Changement d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Changement d'IFSI
Bonjour à tous !
J'ai besoin de vos lumières.
Je suis étudiante en 1er année. J'attends un BB.
La direction de mon IFSI m'impose un report de scolarité qui sera pour moi d'un an...
Je souhaite donc intégrer un IFSI qui fait sa rentrée scolaire en septembre.
On m'a parlé de Saint-Antoine (Paris), de Cochin (Paris) et de Henri Mondor (Créteil).
A priori, ce qui pose problème, entre autre chose, se sont les modules.
Pourriez-vous donc m'indiquer les modules enseignés en 1er année dans ces IFSI ?
Je vous en remercie d'avance !
A bientôt.
YasmineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai besoin de vos lumières.
Je suis étudiante en 1er année. J'attends un BB.
La direction de mon IFSI m'impose un report de scolarité qui sera pour moi d'un an...
Je souhaite donc intégrer un IFSI qui fait sa rentrée scolaire en septembre.
On m'a parlé de Saint-Antoine (Paris), de Cochin (Paris) et de Henri Mondor (Créteil).
A priori, ce qui pose problème, entre autre chose, se sont les modules.
Pourriez-vous donc m'indiquer les modules enseignés en 1er année dans ces IFSI ?
Je vous en remercie d'avance !
A bientôt.
YasmineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement ton IFSI n'a pas à t'IMPOSER un report de formation, tu y as droit mais tu peux aussi profiter juste du congés de maternité normal de 16 semaines
Sinon pour les différents IFSI je ne suis aps du coin donc je ne peux pas te conseillerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.