Changement d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Changement d'IFSI
Bonjour à tous !
J'ai besoin de vos lumières.
Je suis étudiante en 1er année. J'attends un BB.
La direction de mon IFSI m'impose un report de scolarité qui sera pour moi d'un an...
Je souhaite donc intégrer un IFSI qui fait sa rentrée scolaire en septembre.
On m'a parlé de Saint-Antoine (Paris), de Cochin (Paris) et de Henri Mondor (Créteil).
A priori, ce qui pose problème, entre autre chose, se sont les modules.
Pourriez-vous donc m'indiquer les modules enseignés en 1er année dans ces IFSI ?
Je vous en remercie d'avance !
A bientôt.
YasmineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai besoin de vos lumières.
Je suis étudiante en 1er année. J'attends un BB.
La direction de mon IFSI m'impose un report de scolarité qui sera pour moi d'un an...
Je souhaite donc intégrer un IFSI qui fait sa rentrée scolaire en septembre.
On m'a parlé de Saint-Antoine (Paris), de Cochin (Paris) et de Henri Mondor (Créteil).
A priori, ce qui pose problème, entre autre chose, se sont les modules.
Pourriez-vous donc m'indiquer les modules enseignés en 1er année dans ces IFSI ?
Je vous en remercie d'avance !
A bientôt.
YasmineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement ton IFSI n'a pas à t'IMPOSER un report de formation, tu y as droit mais tu peux aussi profiter juste du congés de maternité normal de 16 semaines
Sinon pour les différents IFSI je ne suis aps du coin donc je ne peux pas te conseillerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon pour les différents IFSI je ne suis aps du coin donc je ne peux pas te conseillerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
changement d'ifsi
hello
les modules enseignés en 1er annee a HENRI MONDOR sont
-orthopedie et rhumatologie
-psychiatrie:depression et nevrose
-pneumologie
-geriatrie et gerontologie
-geronto-psychiatrie voila
salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les modules enseignés en 1er annee a HENRI MONDOR sont
-orthopedie et rhumatologie
-psychiatrie:depression et nevrose
-pneumologie
-geriatrie et gerontologie
-geronto-psychiatrie voila
salutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIER EN REA MED TOXICOLOGIQUE
moi aussi j'aimerais savoir les departements qui commence la formation en septembre 2005 voir octobre 2005 merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***Infirmière en Chirurgie***
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
(Enceinte de 8 mois...accouchement prévu pour fin novembre.... suis impatiente de connaitre ma fille!!!!!!)
-
- Accro
oui mais étant donné que les 16 semaines sont obligatoires : il y aura dépassement des 30 jours autorisés d'absence en IFSI donc : recommencer l'année obligatoirement sauf si avec de la chance ton accouchement tombe eu début de ton mois de vacances d'été.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Accro
INFO : aucune IFSI n'a sa rentrée en octobre.
toutes les IFSI rentrent soit le dernier lundi de septembre soit le dernier lundi de fevrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toutes les IFSI rentrent soit le dernier lundi de septembre soit le dernier lundi de fevrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!