logement aphp
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- salsa canella
- Habitué
Il existe des possibilités oui mais à toi d'en faire la demande lors d'entretiens d'embauche.
Il existe des logements (dits de fonction) mais accroches toi pour en avoir un, ou des apparts type studio disponibles pour 6 mois ou 1 an selon les endroits à faible loyer (le temps de te retourner et trouver qq chose).
Il existe des logements (dits de fonction) mais accroches toi pour en avoir un, ou des apparts type studio disponibles pour 6 mois ou 1 an selon les endroits à faible loyer (le temps de te retourner et trouver qq chose).
- salsa canella
- Habitué
Il y a effectivement des logements proposés dès la sortie du DE qui restent provisoires (histoire de te laisser le temps d'en chercher un autre) , mais tu peux faire la demande d'un logement ap-hp dès ta titularisation en constituant un dossier auprès du service qualité de vie au travail ou auprès de l'Ass- sociale.
En fonction de ton dossier ( éloignement , horaires , roulement nuit / jour, situation de famille, logement ...) une commisssion se réunit tous les mois pour statuer de l'attribution des logements en fonction des demandes,(et de l'offre ).
Contrairement à ce que l'on pourrait penser il y a peut être plus d'appartement qu'on imagine, mais chut ... faut pas l'dire
Alors en gros, vaut mieux faire une demande et attendre une éventuelle réponse
En fonction de ton dossier ( éloignement , horaires , roulement nuit / jour, situation de famille, logement ...) une commisssion se réunit tous les mois pour statuer de l'attribution des logements en fonction des demandes,(et de l'offre ).
Contrairement à ce que l'on pourrait penser il y a peut être plus d'appartement qu'on imagine, mais chut ... faut pas l'dire
Alors en gros, vaut mieux faire une demande et attendre une éventuelle réponse
- salsa canella
- Habitué
- zaza3112
- Habitué
pr ma part c'est eux qui m'en ont parlé de suite lors de l'entretien car je viens de reims et il m'a vendu ça comme un marchand de tapis!! ça faisait vraiment prix de gros "alors le service que vous voulez plus un appart meublé pdt 6mois"
là j'ai des entretiens vers marseille et je leur en parle puisque ils ne me disent rien! pour moi qui ne tente rien n'a rien alors tente!!!!
ça ne coute rien!
mais moi je venais de reims (environ 100kms) donc c'est peut etre pour ça qu'ils m'en ont parlé et toi tu viens de loin??
là j'ai des entretiens vers marseille et je leur en parle puisque ils ne me disent rien! pour moi qui ne tente rien n'a rien alors tente!!!!
ça ne coute rien!
mais moi je venais de reims (environ 100kms) donc c'est peut etre pour ça qu'ils m'en ont parlé et toi tu viens de loin??
- salsa canella
- Habitué
Vous avez des exemples de femmes seules avec un enfant, qui vient de loin et qui aurait eu accés à un logement.
Je suis bien tentée par l'aventure parisienne mais je suis freinée par les prix exorbitants des loyers et par l'organisation (école, quelqu'un pour garder mon fils...). Alors si ils peuvent me libérer sur la recherche de logement, ce serait déjà pas mal........mais je nous verrait mal dans un studio .
Je suis bien tentée par l'aventure parisienne mais je suis freinée par les prix exorbitants des loyers et par l'organisation (école, quelqu'un pour garder mon fils...). Alors si ils peuvent me libérer sur la recherche de logement, ce serait déjà pas mal........mais je nous verrait mal dans un studio .
- salsa canella
- Habitué