si on plante le DE...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
si on plante le DE...
Voila ma quetion: si on plante le DE on le repasse 6 mois plus tard ca ok; mais qu'est ce qu'on fait pdt ces 6 mois?
Et est-il possible de le repasser dans un autre departement ? un autre IFSI ?
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et est-il possible de le repasser dans un autre departement ? un autre IFSI ?
Merci d'avance a tous ceux qui pourront me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences
Ben non, je crois qu'il faut que tu "attendes" 6 mois le rattrapage ...
Mais bon, tu peux aussi bosser comme AS, et réviser durant ces 6 mois
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais bon, tu peux aussi bosser comme AS, et réviser durant ces 6 mois

Il semblerait même, qu'avec l'accord de l'IFSI, tu puisses effectuer davantage de stage pour parfaire ta pratique... avant de repasser ton DE.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en psy.
- Ju-elektrik
- VIP
- Loupiac
- Gold VIP
La première chose que tu fais, tu chiales!!!!
Mais de toutes façons on l'aura!!!
Argh!!!! Je stresse, je stresse, je stresse!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais de toutes façons on l'aura!!!

Argh!!!! Je stresse, je stresse, je stresse!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
une copine à moi a bossé en tant qu'as, et avait rdv 1 ou 2 fois par semaine à l'ifsi pour un cours de soutien soit pratique soit théorieÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- croustet
- Accro
allez arretez de vous masturber l'esprit avec ça vous allez assurer au DE je sit ça mais qd l'an prochain ce sera à mon tour je ferais moins la maline
courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage

Merci pour vos réponses
Juste si quelqu'un sais si on peux le repasser dans une autre ecole ca me rendrais bien service!!!!
Si y a d'autre experiences elles sont les bienvenues...
Merci encore
PS: Juste une petite precision : je ne me masturbe pas moi
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste si quelqu'un sais si on peux le repasser dans une autre ecole ca me rendrais bien service!!!!
Si y a d'autre experiences elles sont les bienvenues...
Merci encore
PS: Juste une petite precision : je ne me masturbe pas moi

IDE aux urgences
j'avais loupé le DE la premiére fois. en attendant de le repasser (3 mois aprés la'nnonce des résultats), j'ai fait pas mal de remplacements en tant qu'aide soignante. j'avais des révisons à l'ifsi de temps en temps.
c'est une mauvaise période mais ça passe vite heuresement..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est une mauvaise période mais ça passe vite heuresement..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Techniquement, c'est effectivement possible de le repasser dans un autre IFSI ... MAIS :
il faut un transfert de dossier, donc trouver un IFSI qui vous accepte, qui accepte d'organiser un conseil technique (condition indispensable à l'intégration), qui accepte de prendre le temps de vous suivre, qui prenne en charge les tonnes de paperasses qui accompagnent une présentation au DE, etc ....
Or, d'emblée, votre volonté de partir sous entend qu'il y a eu de l'eau dans le gaz avec l'IFSI actuel, or les IFSI et les directeurs communiquent .... ce qui n'est pas forcément un bon point pour vous ...
Sauf si vous êtes au bord de retourner le bureau sur la tête des formateurs .... essayez de tenir le coup encore 6 mois ..... ça vous simplifiera la vie !
L'autre solution est de partir avec votre dossier sous le bras, et de frapper aux portes des IFSI alentour ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il faut un transfert de dossier, donc trouver un IFSI qui vous accepte, qui accepte d'organiser un conseil technique (condition indispensable à l'intégration), qui accepte de prendre le temps de vous suivre, qui prenne en charge les tonnes de paperasses qui accompagnent une présentation au DE, etc ....
Or, d'emblée, votre volonté de partir sous entend qu'il y a eu de l'eau dans le gaz avec l'IFSI actuel, or les IFSI et les directeurs communiquent .... ce qui n'est pas forcément un bon point pour vous ...
Sauf si vous êtes au bord de retourner le bureau sur la tête des formateurs .... essayez de tenir le coup encore 6 mois ..... ça vous simplifiera la vie !
L'autre solution est de partir avec votre dossier sous le bras, et de frapper aux portes des IFSI alentour ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Merci a tous pour vos reponces
Dieu merci je ne suis pas ds cette situation pour le moment je me renseigne au cas ou.....
Juste une petite precision si je parle de changement d'IFSI ce n'est pas pour des raisons de "mauvaise entente" mais tout simplement pour mutation de conjoint et pour eviter a ma fille de devoir se "passer" de sa mere pdt 6 mois
Merci encore
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dieu merci je ne suis pas ds cette situation pour le moment je me renseigne au cas ou.....
Juste une petite precision si je parle de changement d'IFSI ce n'est pas pour des raisons de "mauvaise entente" mais tout simplement pour mutation de conjoint et pour eviter a ma fille de devoir se "passer" de sa mere pdt 6 mois
Merci encore
bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences