dde cours ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
karine0269

dde cours ifsi

Message par karine0269 »

Bonjour, j'ai 35 ans 3 enfants et je souhaite devenir infirmiere. J'ai vu que certains vendaient leurs cours type cned a prix modique (30 euros). Aussi si d'heureux lauréats voulaient bien me faire une offre similaire je suis preneuse. Effectivement mon congé parental fini, les sous ne glissent pas sous le tapis.
De même si des mamans ont réussi ce parcours et qu'elles ont des conseils astuces...
Merci de tout coeur de m'aider et m'encourager a prendre le grand virage de ma vie... :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi je t'encourage... !!!!!!!!!!

Bonne continuation... et bonne chance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jON/jON
Adepte
Adepte

Bonne chance...

Message par jON/jON »

Salut Karine!

Tu veux donc devenir infirmière et tu voudrais les cours d'un ancien ESI. Mais tu as déjà le concours dans un IFSI ou pas?

Parceque si c'est pour préparer le concours que tu veux les cours, sache que ça ne sert à rien...

L'ecrit n'a rien a voir avec les cours donnés à l'IFSI, les sujets de Culture Générale peuvent à la rigueur tourner autour de sujets traites à l'IFSi, mais pour le reste, il s'agit de tests psychotechniques, d'exercices de mémoire visuelle, auditive...

Bref, si parcontre tu veux les cours parceque tu as déjà ton concours et que tu souhaites réviser avant la rentrée, je comprends. Moi je rentre en Février et jelis les cours d'une copine régulièrement..

Bye!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Dès l’instant que l’on s’approprie le pouvoir, on devient impuissant. » (Malcolm Mac Donald)

Après l'hématologie puis la chirurgie cardiaque... la néphrologie! Vive l'équipe de secours! =)
Nicolette
Adepte
Adepte

Re: Bonne chance...

Message par Nicolette »

---[KND 2oo3]--- a écrit :Salut Karine!

Tu veux donc devenir infirmière et tu voudrais les cours d'un ancien ESI. Mais tu as déjà le concours dans un IFSI ou pas?

Parceque si c'est pour préparer le concours que tu veux les cours, sache que ça ne sert à rien...

L'ecrit n'a rien a voir avec les cours donnés à l'IFSI, les sujets de Culture Générale peuvent à la rigueur tourner autour de sujets traites à l'IFSi, mais pour le reste, il s'agit de tests psychotechniques, d'exercices de mémoire visuelle, auditive...

Bref, si parcontre tu veux les cours parceque tu as déjà ton concours et que tu souhaites réviser avant la rentrée, je comprends. Moi je rentre en Février et jelis les cours d'une copine régulièrement..

Bye!
Si j'ai bien compris, c'est pas les cours IFSI qu'elle veut, mais des cours qui préparent au concours (comme les cours du CBED, par exemple).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jON/jON
Adepte
Adepte

Oupss

Message par jON/jON »

Autant pour moi Karine, il me semble que je t'ai sous estimé en pensant que tu ne connaissais pas le concours...
Or pour le coup c'est moi qui ne connais pas le CBED et qui suis passé à coté de ta question...

Encore désolé! Tu ne m'en veux pas j'espère?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
« Dès l’instant que l’on s’approprie le pouvoir, on devient impuissant. » (Malcolm Mac Donald)

Après l'hématologie puis la chirurgie cardiaque... la néphrologie! Vive l'équipe de secours! =)
Nicolette
Adepte
Adepte

Re: Oupss

Message par Nicolette »

---[KND 2oo3]--- a écrit :Autant pour moi Karine, il me semble que je t'ai sous estimé en pensant que tu ne connaissais pas le concours...
Or pour le coup c'est moi qui ne connais pas le CBED et qui suis passé à coté de ta question...

Encore désolé! Tu ne m'en veux pas j'espère?
J'ai fait une faute de frappe. Je voulais dire 'CNED'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jON/jON
Adepte
Adepte

Message par jON/jON »

Ah ben d'accord c'est un complot pour que j'ai l'air c**?

BRAVO!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Nicolette
Adepte
Adepte

Message par Nicolette »

---[KND 2oo3]--- a écrit :Ah ben d'accord c'est un complot pour que j'ai l'air c**?

BRAVO!!! :D
Excuse moi, j'ai pas fait exprèsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine0269

cours concours isfsi merci etc..

Message par karine0269 »

merci a toi juju de tes encouragements.
merci a nkb 2003 et nicolette ... bien que cela ne fasse pas avancer mon chmilbric....
Si je voulais avoir des cours type cned ("centre national d etudes a distance" ) c était pour mettre toutes les chances de mon coté car je suis un peu rouillée. J'ai bien quelques trucs mais il m'en faudrait plus .
a ce propos si quelqu'un a un méthode pour les plateaux d'infirmière je mets 1 heure au lieu de 25 mn et encore.... :?
a tchao.. :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_plume

Re: Bonne chance...

Message par la_plume »

---[KND 2oo3]--- a écrit :Salut Karine!

Oh oh !! C'est beaucoup de tests psycho le concours d'entrée à l'école d'infirmières ?? Je suis nulle de chez nulle en psychotechniques... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé