Le projet éducatif en stage de santé publique HAD

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Annette
Messages : 4
Inscription : 18 oct. 2004 19:39

Le projet éducatif en stage de santé publique HAD

Message par Annette »

:?: Bonjour à tous,

Je suis en deuxiéme année et dans le cadre de mon stage en santé publique je dois faire un rapport incluant un projet éducatif (ce qui est une très très grosse partie du rapport quand même :!: :lol: )

Auriez- vous quelques exemples de projet éducatif ou de problémes de santé publique rencontrés au détour d'un stage en HAD par exemple :clin:

Merci ( je dois avouer que ce rapport me fait un tit peu peur... AU SECOURS! :roll: :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
tatanne11
Fidèle
Fidèle
Messages : 204
Inscription : 07 nov. 2003 18:17
Localisation : 11

Message par tatanne11 »

Bonsoir,

Je remonte ce post car moi aussi je suis concernée...
Je m'explique, je suis en 1ère année, 1er stage, qui se passe en crèche et je dois moi aussi rendre un rapport entre 15 et 20 pages incluant une problématique :?
Mais dans une crèche :?: que peut-il y avoir comme problématique ???
Ca fait 2 jours que j'y suis et j'ai beau me creuser la tête, écouter ce qui se passe autour de moi mais je n'ai pas encore réussi à trouver de problèmes !!! S'il vous plait donnez moi vos :idee: . Merci infiniment.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis novembre 2007 -
delphine
Accro
Accro
Messages : 1315
Inscription : 11 nov. 2003 09:25
Localisation : ailleurs

Message par delphine »

ils sont pa malades tes bouts de chous? tu peux pa travailler sur la transmission des maladies en crèche??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
Avatar de l’utilisateur
helene25
Fidèle
Fidèle
Messages : 233
Inscription : 02 avr. 2004 16:31

Message par helene25 »

ou alors, éducation des parents et/ou du personnel de creche sur la prevention de l'obesité chez le jeune enfant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
tatanne11
Fidèle
Fidèle
Messages : 204
Inscription : 07 nov. 2003 18:17
Localisation : 11

Message par tatanne11 »

Merci à vous deux pour vos réponses.
Je pense que je vais travailler sur la relation parents-crêche-médecin traitant (ou pédiatre) quant on se trouve devant un enfant ayant un gros problème de transit intestinal et qu'on a aucun renseignement (à part celui de la maman) sur ce qu'il est bon d'entreprendre de ce cas particulier. Pensez-vous que ç'est faisable ??

Merci encore pour vos réponses. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis novembre 2007 -
Verrouillé