Le projet éducatif en stage de santé publique HAD

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Annette

Le projet éducatif en stage de santé publique HAD

Message par Annette »

:?: Bonjour à tous,

Je suis en deuxiéme année et dans le cadre de mon stage en santé publique je dois faire un rapport incluant un projet éducatif (ce qui est une très très grosse partie du rapport quand même :!: :lol: )

Auriez- vous quelques exemples de projet éducatif ou de problémes de santé publique rencontrés au détour d'un stage en HAD par exemple :clin:

Merci ( je dois avouer que ce rapport me fait un tit peu peur... AU SECOURS! :roll: :lol: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tatanne11
Fidèle
Fidèle

Message par tatanne11 »

Bonsoir,

Je remonte ce post car moi aussi je suis concernée...
Je m'explique, je suis en 1ère année, 1er stage, qui se passe en crèche et je dois moi aussi rendre un rapport entre 15 et 20 pages incluant une problématique :?
Mais dans une crèche :?: que peut-il y avoir comme problématique ???
Ca fait 2 jours que j'y suis et j'ai beau me creuser la tête, écouter ce qui se passe autour de moi mais je n'ai pas encore réussi à trouver de problèmes !!! S'il vous plait donnez moi vos :idee: . Merci infiniment.
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis novembre 2007 -
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

ils sont pa malades tes bouts de chous? tu peux pa travailler sur la transmission des maladies en crèche??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
helene25