Question bete

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
mimi526
Forcené
Forcené

Question bete

Message par mimi526 »

Faut il porter les tenues en creche? Quelles sont les activites qu'on y effectue? est ce que ca vou a plu? merci a tous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

La tenue en crêche sert à être à l'aise et à protéger ses propres vêtements (on ne manque pas d'occasions de se salir en travaillant auprés des plus petits) ; il vaut mieux en mettre une.
Il faut aussi des chaussures propres car ils marchent à 4 pattes ou se trainent beaucoup à même le sol. Parfois on ne met pas de chaussures.
En résumé : voir avec la directrice ce qu'elle souhaite.

NB) il n'y a pas de questions bêtes, seulement des idiots qui ne posent pas de questions !!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daria
Forcené
Forcené

Message par daria »

Pour les activités tu peut leur faire faire plein de trucs les plus grand aime beaucoup faire de la peinture , coller des gommette, colorier.

C'est bientot Halloween tu peut faire des masque avec eux c'est chouette et generalement ils aime beaucoup mettre de la peinture pleins leur mains

Aller bon stage en Crèche

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
poupette_a
Fidèle
Fidèle

Message par poupette_a »

coucou, moi, j'ai une autre question bete...
Lorsque vous déperfusez un patient, vous désinfectez le point de ponction avec quel antiseptique ?Et après, sur le pansement, mettez vous qqc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Editez le titre de votre message pour que les lecteurs sachent de quoi vous parlez. Vous aurez ainsi plus de chances d'avoir des réponses pertinentes. Si d'autres questions viennent en cours de discussion, il est plus judicieux de créer un nouveau fil après s'être assuré qu'il n'y avait pas déjà une réponse (en utilisant la fonction rechercher).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kiwi
Régulier
Régulier

Re: Question bete

Message par Kiwi »

mimi526 a écrit :Faut il porter les tenues en creche? Quelles sont les activites qu'on y effectue? est ce que ca vou a plu? merci a tous! :clin:
Salut toi!!!

Moi je vais en stage en crèche lundi et la directrice ne vas de tenue... Elle a demandée a ce que je sois en civil.
Cela de l'endroit ou tu va aller... :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

J'avais fait un stage en crèche et la directrice m'avait demandé de mettre toujours les mêmes vêtements pour la crèche (ça paraît évident de ne pas garder ses vêtements que tu remettras le soir en partant), quelque chose de pratique!!
Pour les chaussures, comme c'était l'été j'avais mis des tongs!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Dop@mine a écrit :Editez le titre de votre message pour que les lecteurs sachent de quoi vous parlez. Vous aurez ainsi plus de chances d'avoir des réponses pertinentes. Si d'autres questions viennent en cours de discussion, il est plus judicieux de créer un nouveau fil après s'être assuré qu'il n'y avait pas déjà une réponse (en utilisant la fonction rechercher).
Grace au petit bouton "editer" en haut à droite de ton message :clin:

Lorsque j'ai fait mon stage en crèche on m'a bien dit de ne pas mettre ma tenue blanche... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eolliah

Message par eolliah »

quand j'ai fait mon stage en creche c'etait hors de question de mettre la tenue ce qui est tres pratique car c'est les vetements perso qui trinque... et chaussons ou chaussettes mais chaussons de preference car c'est pour rester credible par rapport au reglement pour les enfants et aussi pour la securité et l'hygiene
au niveau activité la principale etait le changement de couche! lol ! sinon tu peut faire dans les activités d'eveil , la psychomotricité , la peinture , contines, decouverte de la musique avec des percu par exemple...voila bon stage :clin:
et pourquoi pas faire des demarches de soins? c'est pas plus mal de commencer par des enfants "sains" avant de prendre en charge des enfants "malades"...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nina49
Fidèle
Fidèle

Message par nina49 »

en chaussons??? lol il manquait plus que le pyjama et tu te croyais chez toi! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii

prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
Verrouillé