TFE: l'infirmier (SMUR) face à la mort
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE: l'infirmier (SMUR) face à la mort
Pouvez vous m'aider à trouver des livres, des sites, des revues concernant mon thème de TFE???
Mon thème tourne autour de l'infirmier (Smur) face aux deuils et familles endeuillées dans les AVP.
Merci à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon thème tourne autour de l'infirmier (Smur) face aux deuils et familles endeuillées dans les AVP.
Merci à tous et à toutes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dépakine21, EIDE 2ème, Bourgogne.
loin de moi l'idée de valoriser les plagiats, bien au contraire!, mais il y a exactement ton sujet d'un mot à l'autre dans la catégorie TFE de ce site... mais bizarre, c exactement le même sujet!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.