rapport de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rapport de stage
bonjour je suis en 1ere année et je vais faire mon stage de santée publique et a la fin je dois rendre un rapport de stage qui est a peut pres sur le style d'un mémoire est ce que vous pouvez m'aider comment je pourrais mis prendre merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je me souviens avoir fait un tel rapport pendant un stage de santé publique, c'était dans un cebtre de soins à domicile. Mon rapport devait se presenter comme ceci :
- 1ère partie : présentation de la structure de soins, de l'établissement, de ses activités
- 2ème partie : developper une action de santé publique exercée par cette structure (moi en l'occurence, j'avais developpé le suivi à domicile des insuffisant respi chronique par les IDE du centre de soins)
voilà si cela peut t'aider un peu....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 1ère partie : présentation de la structure de soins, de l'établissement, de ses activités
- 2ème partie : developper une action de santé publique exercée par cette structure (moi en l'occurence, j'avais developpé le suivi à domicile des insuffisant respi chronique par les IDE du centre de soins)
voilà si cela peut t'aider un peu....

le come back du retour !
moi aussi
salut,
moi aussi, je suis en première année de formation et je vais effectuer mon premier stage dans un collège et dans une primaire (santé publique).S'il y a qq'un dans le même cas, est ce qu'il serait possile de m'envoyer par mail le rapport de stage ou le plan ? ... qq renseignements pouvant m'aider.. Merc bpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi, je suis en première année de formation et je vais effectuer mon premier stage dans un collège et dans une primaire (santé publique).S'il y a qq'un dans le même cas, est ce qu'il serait possile de m'envoyer par mail le rapport de stage ou le plan ? ... qq renseignements pouvant m'aider.. Merc bpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c 'est pas un peu exagéré ca? c'est vraiment macher le travail. une IDE doit penser et reflechir par elle meme je pense alors mieux vaut commencer tout de suite non? allez courageserait possile de m'envoyer par mail le rapport de stage

- Crunch
- VIP
Moi j'ai fais mon syage ds une école, j'ai fat un projet sur le tabac.
J'ai commencé par présenter la structure puis j'ai expliqué séance par séance ce que j'avais fait (je me suis pas pris la tète !!)ensuite conclusion, source, remerciement, annexes .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai commencé par présenter la structure puis j'ai expliqué séance par séance ce que j'avais fait (je me suis pas pris la tète !!)ensuite conclusion, source, remerciement, annexes .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Crunch
- VIP
Pour nous , il faut faire un rapport de stage de 20 pages pour expliquer ce que l'on a fait !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
- Crunch
- VIP
Mais franchement on les fait vite les 20 pages !!! A raconter tt le boulot d'un mois je pensais que se serai long a faire ( et que je devrais mettre des gros caractère !!!
)mais en fait j'ai plutot fait 25 pages !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.