rapport de stage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
rapport de stage
bonjour je suis en 1ere année et je vais faire mon stage de santée publique et a la fin je dois rendre un rapport de stage qui est a peut pres sur le style d'un mémoire est ce que vous pouvez m'aider comment je pourrais mis prendre merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je me souviens avoir fait un tel rapport pendant un stage de santé publique, c'était dans un cebtre de soins à domicile. Mon rapport devait se presenter comme ceci :
- 1ère partie : présentation de la structure de soins, de l'établissement, de ses activités
- 2ème partie : developper une action de santé publique exercée par cette structure (moi en l'occurence, j'avais developpé le suivi à domicile des insuffisant respi chronique par les IDE du centre de soins)
voilà si cela peut t'aider un peu....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 1ère partie : présentation de la structure de soins, de l'établissement, de ses activités
- 2ème partie : developper une action de santé publique exercée par cette structure (moi en l'occurence, j'avais developpé le suivi à domicile des insuffisant respi chronique par les IDE du centre de soins)
voilà si cela peut t'aider un peu....

le come back du retour !
moi aussi
salut,