TFE : euthanasie

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

TFE : euthanasie

Message par Typh- »

Voilà, étant en première année depuis 1 mois le TEFE n'est pas encore à l'ordre du jour.

J'aimerais (pour l'instant et si je ne change pas d'avis) travailler sur l'euthanasie.

Donc mes questions sont :
:arrow: Est-ce un sujet traité trop souvent ?
:arrow: Devrais-je "borné" ?
:arrow: Quels sont vos avis, vos impressions sur ce thème ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

D'emblée .... changez de thème tout de suite !!!
L'euthanasie étant "hors la loi", il va être délicat de faire un travail sur ce thème ! De plus, le terrain étant extrêmement glissant ..... mieux vaut faire plus soft !
Vous vous voyez en train de demander à des soignants combien de fois ils ont pratiqué une euthanasie dans leur carrière ?????
Bon courage dans la recherche de votre thème !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

ah vi effectivment j'avais pas penser à ça :oops:

bon bah tant pis on verra si autre chose me branche

en tout cas merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fabilou
Fidèle
Fidèle

Message par fabilou »

oui tout a fait, ce sujet sera refuser car il n'existe pas de loi.