a qoi ça ressemble une démarche de 2eme année?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
pitcairnn
Régulier
Régulier

a qoi ça ressemble une démarche de 2eme année?

Message par pitcairnn »

j aimerais bien en zyeuter une alors si qqun peut m en envoyer une ça serait bien sympa. allez soyez pa vacheImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ael

Message par Ael »

1ère démarche de 2ème année est la même que la 2ème de 1ère année, je l'ai passée il y a 10 jours, les longs DDS c fini :lol:
La 2ème c 1 synthèse, je n'en ait pas encore fait, je ne peut pas t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

C'est vrai que à l'oral c'est une synthèse mais nos cadres à l'IFSI nous conseillent de faire comme en 1ère année à l'écrit pour être sures de ne rien oublier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Une démarche en début de 2ème année est à peu près la même qu'en 1ère année à part que les besoins fondamentaux que tu devais expliquer (dépendant ou indépendant) sont intégrer dans tes problèmes du jour. Donc tu ne parles plus des besoins non perturbés mais tu peux les intégrer dans la présentation de la personne "photographie"instantanée. Il faut aussi plus approfondir le devenir du patient et ce que l'on met en place pour sa sortie. Voilà j'espère avoir répondu à ta question.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pitcairnn
Régulier
Régulier

Message par pitcairnn »

oui tu as bien répondu a ma question merci ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé