Doutes a propos du concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Doutes a propos du concours
Bonjour, je suis actuellement en terminale stt option commerce, et j'aimerais connaitre a peu près le contenu du concours, et comment cela se déroule(durée,difficulté).J'aimerais vraiment exercer ce métier, car j'aime le contact humain et je me demandais si celà ne serait pas tro dur, compte tenu du fait que je vais passer un bac stt et que je n'ai pas les bases d'une terminale sms.
Je me demandais aussi si les études d'infirmiere ne serait pas trop difficile, j'aimerais avoir des témoignages a ce sujet.
Merci d'avance, bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me demandais aussi si les études d'infirmiere ne serait pas trop difficile, j'aimerais avoir des témoignages a ce sujet.
Merci d'avance, bisous a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Doute à propos du concour
Salut
Je suis élève en école 1ère année d'infirmière. Le concour consiste à savoir faire des tests psychotechniques (il y a plein de livres) et de savoir ce ki c passe a l actualité dans le monde, avec un peu entrainement tu peux y arrvier.
Les cours en eux même, il y a plein de personne ki n viennent pas forcement de SMS et ki y arrive, le plus important est ta motivationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis élève en école 1ère année d'infirmière. Le concour consiste à savoir faire des tests psychotechniques (il y a plein de livres) et de savoir ce ki c passe a l actualité dans le monde, avec un peu entrainement tu peux y arrvier.