toilette au lavabo - technique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
toilette au lavabo - technique
salut
j'ai une toilette au lavabo à faire lundi mais je ne connais pas la technique.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une toilette au lavabo à faire lundi mais je ne connais pas la technique.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- daria
- Forcené
benh tu fait la meme chronologie que pour une toilette au lit sauf que tu installe ton patient devant le lavabo toubile pas de la couvrir pour pas qu'il prenne froid et tu le stimule pour qu'il fasse le plus possible en fonction de ses capacités.
et tu change l'eau avant de faire la toilette intime
Enfin moi j'ai vue comme ça
Aller bon courage
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et tu change l'eau avant de faire la toilette intime
Enfin moi j'ai vue comme ça
Aller bon courage
++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
petite toilette au lit si possible ,pour le reste tu l'installes sur une chaise recouvetre d'une alèze et tu le stimule +++ tu peux lui faice ce qu'il ne peut pas faire seul (dos,pieds)
une de nos coordinatrice nous conseille fortement ++++ la douche c'est + propre rapide et a une vertus anti escarre
a toi de juger !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
une de nos coordinatrice nous conseille fortement ++++ la douche c'est + propre rapide et a une vertus anti escarre

ESI 1ère année