toilette au lavabo - technique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
nanie59
Habitué
Habitué

toilette au lavabo - technique

Message par nanie59 »

salut

j'ai une toilette au lavabo à faire lundi mais je ne connais pas la technique.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

Nanie59 tu as déjà posé la même question sur le forum des AS, inutile de la poser partout.
Réponses sur le forum AS. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daria
Forcené
Forcené

Message par daria »

benh tu fait la meme chronologie que pour une toilette au lit sauf que tu installe ton patient devant le lavabo toubile pas de la couvrir pour pas qu'il prenne froid et tu le stimule pour qu'il fasse le plus possible en fonction de ses capacités.

et tu change l'eau avant de faire la toilette intime

Enfin moi j'ai vue comme ça

Aller bon courage

++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
caro_litz
Habitué
Habitué

Message par caro_litz »

petite toilette au lit si possible ,pour le reste tu l'installes sur une chaise recouvetre d'une alèze et tu le stimule +++ tu peux lui faice ce qu'il ne peut pas faire seul (dos,pieds)
une de nos coordinatrice nous conseille fortement ++++ la douche c'est + propre rapide et a une vertus anti escarre :fleche: a toi de juger !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année
Verrouillé