eval de cancero/hemato

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Menchi

eval de cancero/hemato

Message par Menchi »

Bonjour

Je recherche desesperement des evalutations sur le module cancero/hemato . Je serai tres reconnaissant si une (ou plusieurs) ame genereuse pourai m'en faire parvenir
je laisse mon email stan_kingstom@hotmail.com

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Comme toi j'ai l'éval d'hémato-onco dans 10 jours et je n'ai pas trouvé d'exemples : j'ai vu ma copine hier qui vient de le passer et elle m'a dit qu'elle était tombé sur la leucémie aigu lymphoblastique et le cancer bronchique! Voilà sinon je n'en sait pas plus. Si jamais je trouve un site je te l'envoie

Bon courage!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Bonjour,

Moi j'ai eu des questions très générales, et surtout un gros cas concret... Par questions générales, je pense notamment aux effets secondaires des chimio... Le cas concret portait sur un cancer précis, mais il n'y avait pas vraiment besoin de mobiliser ses connaissances à ce sujet.

AmodebaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Menchi

Message par Menchi »

j'ai reussi a recuperer des questions d'un devoir sur cancero/hemato et DOSO

- normes : GR , GB , plaquette ,Hb , TP
- facteurs de rique de la leucemie aïgue
- aseptie de la peau avant de piquer dans une chambre implantable
- comment fait on pour piquet et depiquer dans une chambre implantable
- pricipes fondamentaux pendant un traitement de chimio par IV

et une autre question que j'ai tellement bien recopié que je l'a comprend pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé