besoin d'un entretien avec un professionnel
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
besoin d'un entretien avec un professionnel
bonjour à tous!!!
Je suis en prépa concours infirmiers et je dois réalisé un entretien avec un ou une infirmièr(e) pour avoir des info sur le parcours, le quotidien....
Je ne connais pas d'infirmièr(e) dans mon entourage, donc je me tourne vers ce site!!! Je tiens à préciser que cet entretien pourra très bien etre virtuel
J'èspère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis en prépa concours infirmiers et je dois réalisé un entretien avec un ou une infirmièr(e) pour avoir des info sur le parcours, le quotidien....
Je ne connais pas d'infirmièr(e) dans mon entourage, donc je me tourne vers ce site!!! Je tiens à préciser que cet entretien pourra très bien etre virtuel

J'èspère que vous pourrez m'aider!
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par yugogirl le 30 oct. 2004 18:57, modifié 1 fois.
oh je pense que tu es tombé sur le bon site. Alors bonne chance pour trouver l'infirmier pour ton entretienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)