Eval Traumato

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
sarah
Forcené
Forcené

Eval Traumato

Message par sarah »

Bonjour

Ayant mon évaluation de Trauma très prochainement,et pour ceux ou celles qui l'ont déjà passé,auriez vous la gentillesse de me faire part de ce qui vous parait le plus important?en vous remerciant par avance
SarahÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Syndrome de Volkman (plus tp sûre de l'orthographe! :D ), surveillance plâtre, post-op, traction/suspension, mvts PTH autorisés à faire ou non, + conseils à donner à une personne s'étant fait opérer, les définitions, polyarthrite rhumatoïde, arthrose, ttt ais et ains + EI des corticoïdes (à bien connaitre), ttt arthrose et arthrite, ton anat-phy. Voilà en gros ce qu'il était important de savoir, j'en ai p-ê oublié ms c'est l'essentiel.
Bon courage et bonne chance pour ton éval.

KrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Syndrome de Volkman (plus tp sûre de l'orthographe! :D ), surveillance plâtre, post-op, traction/suspension, mvts PTH autorisés à faire ou non, + conseils à donner à une personne s'étant fait opérer, les définitions, polyarthrite rhumatoïde, arthrose, ttt ais et ains + EI des corticoïdes (à bien connaitre), ttt arthrose et arthrite, ton anat-phy. Voilà en gros ce qu'il était important de savoir, j'en ai p-ê oublié ms c'est l'essentiel.
Bon courage et bonne chance pour ton éval.

KrineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oprah
Insatiable
Insatiable

Message par oprah »

Désolée pour les 2 messages, mon ordi a un peu de mal. :clin:

CTA CODIS
Fidèle
Fidèle

Message par CTA CODIS »

+ Complications liées au décubitus + but des anticoag
+ Les temps de consolidation selon fractures
+ Les différents platresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
sarah
Forcené
Forcené

Message par sarah »

merci à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
morganne la fee
Fidèle
Fidèle

Message par morganne la fee »

oué tt est dit, ben tant pisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
melin21
Fidèle
Fidèle

Message par melin21 »

je dirai aussi le premier lever c'est super importantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
Verrouillé