TFE milieu carcéral
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE milieu carcéral
Bonjour,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je réalise mon tfe sur l'infirmière en milieu carcéral. Je suis donc à la recherche de toutes informations concernant ce sujet.
Merci d'avance....
Et bon courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et je réalise mon tfe sur l'infirmière en milieu carcéral. Je suis donc à la recherche de toutes informations concernant ce sujet.
Merci d'avance....
Et bon courage à tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut,
tu as un lien sur ce site:
rubrique LIEN
Divers
page 4
"Médecine en milieu carcéral".
En principe, tu devrais trouver ton bonheur...
Alors bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu as un lien sur ce site:
rubrique LIEN

En principe, tu devrais trouver ton bonheur...
Alors bon courage

Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis.
- kaaron
- VIP
Tu peux aussi aller sur www.oip.org tu trouvera qq infos, et emprunte leurs bouquins à la bibli de ta ville, ce sont des mines d'or d'info...
Surtout "Le nouveau guide du prisonnier" qui se veut être un guide pour le nouveau détenu qui débarque dans ce milieu et qui n'y connait rien, y'a tout là-dedans, socio, droit, fonctyionnement de l'institution pénitenciaire...etc...
Un autre super à lire c'est "Devenir infirmier en milieu carcéral" de François Hamont.
Par contre, tu peux éviter ceux de Véronique Vasseur, à part pour la culture générale...
Bon courage