TFE milieu carcéral
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Posté le: Mercredi 1 Déc 2004 10:21 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
pour info à l'IFSI de toulon il ya 2 mémoires sur le sujet, année 2001 dont un qui a eu 19,5/20, il est possible de les consulter
comment consulter, je ne suis pas dans cet IFSI?
merci de me rensigner, cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
--------------------------------------------------------------------------------
pour info à l'IFSI de toulon il ya 2 mémoires sur le sujet, année 2001 dont un qui a eu 19,5/20, il est possible de les consulter
comment consulter, je ne suis pas dans cet IFSI?
merci de me rensigner, cordialementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cécé, pour les intimes ! Maman de deux enfants
Diplomée 2005 (coordinatrice des soins en pouponnière puis directrice adjointe de crèche)
Actuellement Infirmière de L'Education Nationale depuis 2012
Diplomée 2005 (coordinatrice des soins en pouponnière puis directrice adjointe de crèche)
je pense qu'il faut se rendre sur place mais contacts les :
http://www.esi-paca.asso.fr/ifsi/Default.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.esi-paca.asso.fr/ifsi/Default.htmÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
merci j'essaie de les contacter
mais tu es étudiante la bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais tu es étudiante la bas?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- kaaron
- VIP
Aller hop, retour à l'école...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
*Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
pourquoi tu dis ca
je cherche des infos
il faut bien que je me donne les moyens
et pis ya plein de trucsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je cherche des infos
il faut bien que je me donne les moyens
et pis ya plein de trucsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis diplomée depuis 2001 et c'est un des sujet qui m'avait marqué puisqu'il a eu la meilleur note et que les 2 binomes c'étaient engueulés par ce que c'était le meme sujet !
moi le mien était sur le SMUR ! désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi le mien était sur le SMUR ! désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
tu nas pas les coordonées internet de ces binomes?
et sinon
c quoi ton sujet a toi
juste par curiositéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et sinon
c quoi ton sujet a toi
juste par curiositéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
désolée je me souviens de leur visages mais même plus de leur nom !
le but de mon mémoire était de montrer qu'un IDE a sa place dans une équipe de SMUR par sa formation avec avantages et inconvénients de la loi de 97...il reste un souvenir douloureux mais c'est mon premier bébé !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le but de mon mémoire était de montrer qu'un IDE a sa place dans une équipe de SMUR par sa formation avec avantages et inconvénients de la loi de 97...il reste un souvenir douloureux mais c'est mon premier bébé !

concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
comment ca un souvenir douloureux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
récupérer nos questionnaires aux 4 coins du var...bien souvent dans le bureau de la surveillante qui est en vacances et du coup enveloppe qui se trouve sous 200 enveloppes qu'elle doit lire à son retour et bien entendu vierge les questionnaires..... des cours sur le mémoire plus que confus, une directrice de mémoire "lointaine", un sujet "peau de banane" et risqué, 15 jours à bosser comme des chèvres 15 heures par jour...une copine de binome plus attachée aux "." et aux ";" qu'à l'analyse des questions et des réponses (grand moment de solutitude), panne informatique, un oral où on a cru qu'une infirmière l'avait écrit à notre place..... c'est ça que j'appel la douleur !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
je suis egalement etudiante en 2eme année,j'aurai aimé avoir quelque renseignement car moi aussi mon sujet porte sur le mielieu carceral mais plutot sur le rôle infirmière , quelle est réelement son statut!Staifia a écrit :j ai egalement fait mon memoire sur ce sujet si tu ve des renseignements dis le . et detrompez vous il n est si difficile de faire des entretiens ds ce milieu...
merci

okidoki
role de l'IDE en milieu carcéral
Tout depend de la prison...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.quelle est réelement son statut!
Si tu as des questions précises, mon TFE porte sur l'éducation à la santé en milieu carcéral.
As tu déja fait un stage en prison
Quelle est ta situation de départ
As tu déja fait un stage en prison

Quelle est ta situation de départ

Il paraît que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs ... Ca vaut peut être la peine de vérifier par soi même, non ?
- skikinoune
- VIP
Je suis bénévole à l'OIP.En gros, c'est une assoc qui défend les droits des détenus et dénonce les incohérences du systeme carcéral français.
Je suis à ta disposition si tu souhaites que je fasse passer ton questionnaire à des anciens détenus, famille de détenus ou associations.
Je suis à ta disposition si tu souhaites que je fasse passer ton questionnaire à des anciens détenus, famille de détenus ou associations.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Re: role de l'IDE en milieu carcéral
Tout depend de la prison...[/quote]
que veut tu dire tout depend de la prison, selon toi une infirmiere a differente fonction, en fonction de la prison ou elle se trouve?
je devrais me rendre dans une prison pour homme mais je ne connais pas encore le secteur. ils parlent de mettre dans le secteur des condanmés à mort, mais c'est pas encore sur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que veut tu dire tout depend de la prison, selon toi une infirmiere a differente fonction, en fonction de la prison ou elle se trouve?
je devrais me rendre dans une prison pour homme mais je ne connais pas encore le secteur. ils parlent de mettre dans le secteur des condanmés à mort, mais c'est pas encore sur!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
okidoki