Je recherche des informations !!!!!!!!!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Patou29

Je recherche des informations !!!!!!!!!!

Message par Patou29 »

:?: Slt j'ai 30 ans et voudrais commencer des études d'infirmières. Or mon mari est muté à Nouméa (Nouvelle Calédonie) à partir du mois d'août 2005. A qui me renseigner pour passer le concours et commencer l'école là bas et la finir en France. Déjà savoir si cela est possible etqueels démarches faut-il faire ?
Merci de m'aider et de me répondre, car je suis dans le vague...
TchaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Bonjour,
Concernant la Nouvelle calédonie , je te peux pas t'aider .Par contre tu peux changer d'Ifsi en cours de formation. Il faut pour cela que tu contactes la direction de l'Ifsi qu tu veux rejoindre.
Mais le première chose est de passer le concouirs et de le réussir.
a+ et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Patou29

Message par Patou29 »

:D Merci pour ta réponse je viens de trouver l'adresse de l'institut de formation à Nouméa. Je vais leur écrire pour avoir plus de renseignements. J'ai appris par la même occasion que le début de formation débute en Février. Je vais me préparer au concours pour la promo de 2006. Si cela m'est permis en outre mer.
Tchao et à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Bon courage et bon séjour là-bas
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé