Je recherche des informations !!!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je recherche des informations !!!!!!!!!!

Merci de m'aider et de me répondre, car je suis dans le vague...
TchaoÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Concernant la Nouvelle calédonie , je te peux pas t'aider .Par contre tu peux changer d'Ifsi en cours de formation. Il faut pour cela que tu contactes la direction de l'Ifsi qu tu veux rejoindre.
Mais le première chose est de passer le concouirs et de le réussir.
a+ et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concernant la Nouvelle calédonie , je te peux pas t'aider .Par contre tu peux changer d'Ifsi en cours de formation. Il faut pour cela que tu contactes la direction de l'Ifsi qu tu veux rejoindre.
Mais le première chose est de passer le concouirs et de le réussir.
a+ et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tchao et à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.