Sujet de TFE toujours pas trouvé !!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Sujet de TFE toujours pas trouvé !!
J'ai un gros problème : je suis en 3ème année et je n'ai toujours pas de sujet de mémoire...je suis intéressée par la cardiologie mais c'est un domaine vaste !! J'ai rencontré la surveillante d'un service de cardio, pour qu'elle me conseille...mais elle ne m'a pas aidé...j'angoisse beaucoup car je devrais avoir mon sujet ET ma question de recherche pour jeudi ( ce jeudi !! )...y-a-t'il des gens qui sont ou qui ont été dans la même situation que moi ? Comment avez-vous trouvé votre sujet, qu'est-ce qui a fait que vous avez eu le "déclic" ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelques thèmes qui me viennent à l'esprit :
-prévention des maladies cardio-vasculaires
- éducation du patient coronarien
- éducation et anticoagulant
- rééducation du patient coronarien
...
je ne sais ce que cela peut donner mais ce sont les sujets qui me viennent à l'esprit par rapport à ce que je peur rencontrerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-prévention des maladies cardio-vasculaires
- éducation du patient coronarien
- éducation et anticoagulant
- rééducation du patient coronarien
...
je ne sais ce que cela peut donner mais ce sont les sujets qui me viennent à l'esprit par rapport à ce que je peur rencontrerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)