Conditions d'admission
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Conditions d'admission
Slt tt le monde. voila je suis en licence de bio et j'ai entendu dire qu'il faudrait dorénavent passer par une première année de PCEM1 pour passer le concour. Est ce vrai? si oui il y aurait des équivalences pour les detenteurs d'un DEUG de Bio? Aidez moi!!! Merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A ce jour NON !
Ce ne sera PAS une année de fac de médecine, mais des cours communs à toutes les professions de santé sur la première année.
Pas d'équivalence, pas d'astuce .... encore cette année, ce sera le concours comme les copains !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce ne sera PAS une année de fac de médecine, mais des cours communs à toutes les professions de santé sur la première année.
Pas d'équivalence, pas d'astuce .... encore cette année, ce sera le concours comme les copains !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
et de toute façon le jour ou la reforme sera en place nous serons tous ensemble
mais comme pour maintenant il y aura encore des examens pour pouvoir acceder a la formation de sante souhaitee....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
- fantasy
- Habitué
historique, objectifs, de la réforme
salut
voici quelques infos sur la réforme :
http://www.fnesi.org/index.php3?page=reformeetudes.php3