Convocation oral : Quand les dates sont elles transmises ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
charlotte85

Convocation oral : Quand les dates sont elles transmises ?

Message par charlotte85 »

salut à tous ...

Je me pose une grande question existentielle : A quelle date sont envoyés les convocations ? Une semaine avant l'affichage des résultats ? Une semaine après les résultats ?
Et les notes d'écrits ....

Enfin si quelqu'un pouvait me répondre ca serait sympa , cela m'éviterait de surchauffer ma cervelle .

Bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pimprenelle79

Message par pimprenelle79 »

pour les notes d ecrit,ils les envoient le lendemain que les resultats ont ete affiché a l ecole;en revanche pour les convocation a l oral je ne suis pas sure ms il me semble que c est une semaine avant,mais je ne suis pas sure du tout!!
voila
bonne chance pour tes resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Moi je me souviens que tu avais les résultats de l'écrit le lendemain de l'affichage avec la convocation... Maintenant peut-être que ça change d'une école à l'autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé