Convocation oral : Quand les dates sont elles transmises ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Convocation oral : Quand les dates sont elles transmises ?
salut à tous ...
Je me pose une grande question existentielle : A quelle date sont envoyés les convocations ? Une semaine avant l'affichage des résultats ? Une semaine après les résultats ?
Et les notes d'écrits ....
Enfin si quelqu'un pouvait me répondre ca serait sympa , cela m'éviterait de surchauffer ma cervelle .
Bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je me pose une grande question existentielle : A quelle date sont envoyés les convocations ? Une semaine avant l'affichage des résultats ? Une semaine après les résultats ?
Et les notes d'écrits ....
Enfin si quelqu'un pouvait me répondre ca serait sympa , cela m'éviterait de surchauffer ma cervelle .
Bon courage à tous ceux qui attendent leurs résultats

-
pour les notes d ecrit,ils les envoient le lendemain que les resultats ont ete affiché a l ecole;en revanche pour les convocation a l oral je ne suis pas sure ms il me semble que c est une semaine avant,mais je ne suis pas sure du tout!!
voila
bonne chance pour tes resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila
bonne chance pour tes resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je me souviens que tu avais les résultats de l'écrit le lendemain de l'affichage avec la convocation... Maintenant peut-être que ça change d'une école à l'autre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.