TFE : le stress des parents lors de l'hospit de leur enfant

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

TFE : le stress des parents lors de l'hospit de leur enfant

Message par ~~Julie~~ »

Salut à tous et toutes! Je suis étudiante en 3ème année EIDE et je prépare mon TFE sur le thème du stress des parents face à l'hospitalisation de leur enfant. Je veux faire ce tfe car il est en rapport avec mon projet professionnel qui est biensûr de devenir puér.

J'aurais aimé avoir votre avis sur ce sujet et si vous avez des conseils, expériences, biblio, sites.... pour pouvoir me faire avancer et m'aider j'en serais ravie!!!!!! Merci de votre aide!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

j'ai traité un sujet similaire dans monn TEFE,si tu as des questions précises...
ce sujet ne manque pas dans les bouquins
tu as aussi www.sparadrap.orgÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

vas voir en page d'accueil, si ce n'est déjà fait (TFE en ligne)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

Merci beaucoup pour votre aide et vos conseils!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Verrouillé