Je suis pas content du tout
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Monsieur Henderson
Je suis pas content du tout
Ou est le topic de l'ifsi de Sète???
Supprimé par abus???
J'aimerai savoir...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Supprimé par abus???
J'aimerai savoir...

telle est ma quête, suivre l'étoile.
-
- Accro
en effet où est passé le topic !!
je sais pas si tu as vu (mr henderson) mais ton nombre de message écrit est revenu au début !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je sais pas si tu as vu (mr henderson) mais ton nombre de message écrit est revenu au début !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Accro
alors je vais peut-être pouvoir t'aider
j'ai demandé aux modérateurs ce qui ce passé : c'est trés simple.
ce matin alors que la moderatrice regardait "notre" topic elle a eu un bug a son ordinateur et notre topic en a subi les conséquences.
elle va voir avec un autre modérateur si c'est possible de "rattraper" le topic.
elle nous promet rien, et est désolée.
voilà j'espère avoir été explicite ! : je pense pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai demandé aux modérateurs ce qui ce passé : c'est trés simple.
ce matin alors que la moderatrice regardait "notre" topic elle a eu un bug a son ordinateur et notre topic en a subi les conséquences.
elle va voir avec un autre modérateur si c'est possible de "rattraper" le topic.
elle nous promet rien, et est désolée.
voilà j'espère avoir été explicite ! : je pense pas !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
- john-vidal
- Localisation : gignac pas trop loin de sete ( enfin un peu quand meme )
je demanderais a l'ensemble des personnes presentes 1 min de silence pour un topic, qui pourtant etait si bien partis, fauche dans la fleur de l'age....
merci de votre comprehensionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de votre comprehensionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dieu est grand et je suis son prophete
je renouvelle mes excuses transmises à Kroynebart en début de soirée par mp. Le pb s'est passé pdt que je lisais un report sur un post de ce topic.
J'attend la réponse de Merlin pour savoir ce qui est récupérable et vous tiendrai au courant.
J'ai ouvert un nouveau topic qui vous concerne, libre à vous de reprendre votre discussion.
Il n'y a eu aucun abus de pouvoir, loin de là !
Par contre si certains pouvaient modérer leurs propos, cela limiterait les reports... merci, désolée et à bientôt quand même.
Pétunia.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'attend la réponse de Merlin pour savoir ce qui est récupérable et vous tiendrai au courant.
J'ai ouvert un nouveau topic qui vous concerne, libre à vous de reprendre votre discussion.
Il n'y a eu aucun abus de pouvoir, loin de là !
Par contre si certains pouvaient modérer leurs propos, cela limiterait les reports... merci, désolée et à bientôt quand même.
Pétunia.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.