TFE Au secours

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
katrina

TFE Au secours

Message par katrina »

je réalise mon mémoire de fin d'année sur pourquoi le repas d'une personne âgée en médecine est un soin relationnel peu valorisé dans un service où la charge de travil est très importante? je voudrait axer mes recherches sur la communication pendant le repas. qu'en pensez vous? pourriez vous m'aidez dans mes recherches je suis complètement perdue dans mon travail.merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lagafine

Message par Lagafine »

salut

Déja dans ton questionnement de départ tu as un jygement de valeur qu'il va falloir éliminer si tu ne veux pas te faire tuer
peu valorisé dans un service où la charge de travil est très importante
il va falloir que tu trouve des écrit squi recense ce pb
le pb dans ce sujet c'ets que tu va te retrouver confronter au pb suivant trop de charge de travail pas assez de personnelle c'ets un pb admi et de bugjet
tu devarit plus tot partir sur uène autre question ou approfondir ta question en t'intérrogent pourquoi ce sujet serait il plus accet sur la relation d'aide tu peux peut etre axé ce travil par raport a la psy pour quoi le repas en psy n'ets il pas tjr un repas dit thérapeutique attention dans cette phrase j'ai emit un jugement de valeur
bon couraghe a toi

lagafineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

euh tente un truc du style, le repas de la PA en (je sais pu...), une ouverture à la relation
toujours rester ouvert. je le suis pas totalement la. mais premier jet!!
apres tu cherche quoi? de la doc.a pas ben comprisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

quel est ta problematique?as tu observé une situation qui t'a amené à te poser la question?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé