dates concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cilou
Habitué
Habitué

dates concours

Message par cilou »

salut je voulais savoir qd est ce ke lon aura tte les dates des concours sur le site? l année dernière c t qd?
merci d avance pour la ou les réponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Bonjour, tu vas voir les dates au fur et à mesure que les ifsi communiquent les dates.
Tu peux aussi aller sur les différentes sites des IFSI , ex le concours AP-HP est le 24/03/05 les inscriptions commencent le 03/11/04
a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pandora

Message par Pandora »

Comment doit-on s'y prendre pour les inscriptions ? A qui faut-il s'adresser pour les écoles AP-HP ?
Merci...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un jour, sourire...
gazou
Habitué
Habitué

Message par gazou »

Pour ll'ap-hp tu vas sur le site http://formation.ap-hop-paris.fr/ tu as un pop-up qui t'indique les modalités d'inscription:
Les dossiers d'inscription sont à retirer au bureau d'accueil et d'information:

2, rue Saint Martin
75004 Paris
Renseignements: 01 40 27 50 50

a++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura
Insatiable
Insatiable

Message par Laura »

gazou vous a tout dit, tu peux aussi demander par écrit un dossier d'inscription pour le concours à l'adresse indiquée, si tu ne peux pas y aller sur place

bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandhyz74
Fidèle
Fidèle

Re: dates concours

Message par sandhyz74 »

Les dates pour la Haute Savoie sont parues

date des pré inscriptions le lundi 3 décembre 2012 en ligne sur le site
clôture le vendredi 15/02/2013
Admissibilité oral: vendredi 19 avril 2013
Oraux: du lundi 13 mai au vendredi 14 juin 2013
Résultats définitifs le 26/06/2013

Deux portes ouvertes à l'IFSI d'Annecy: le mercredi 21 novembre à 17h30
Le 23 janvier à 17h00Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandhyz
ESI 2013
Marine40420

Re: dates concours

Message par Marine40420 »

Concernant les concours de Haute-Savoie je n'arrive pas à comprendre il y a un seul concours pour les 3 écoles ? je suis de la région Aquitaine et je demenage début 2013 en Haute-Savoie et je ne comprends le fonctionnement quelqu'un peut-il m'aider ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016

Stage S1 --> EHPAD !
Stage S2 --> Addictologie
Stage S3 --> Réanimation
Stage S4 --> SSR
Verrouillé