nombre de patients à présenter pour le DE
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- adrénaline_
- Insatiable
nombre de patients à présenter pour le DE
Voilà, je me demandais combien vous aurez ou aviez eu de patients à présenter pour le DE...
et dans quel service vous aviez passé votre DE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et dans quel service vous aviez passé votre DE

parait que cette année c'etait 6 patients, et que l'an prochain ça passe a 8
Info ou Intox ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Info ou Intox ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Colomba le 06 nov. 2004 15:47, modifié 1 fois.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Caro_angers
- Adepte
Pour nous, a angers, ce sera 10 patients!!
Ca risque d etre dur dur!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ca risque d etre dur dur!!

Infirmière à Belle Isle....
(ouf, j'ai trouvé un employeur...)
(ouf, j'ai trouvé un employeur...)
- Loupiac
- Gold VIP
En fait, le nombre de patients dépend de la spécialité. En médecin, cette année, c'était 6 à 10. J'étais en pneumologie et j'en ai présenté 6.
Halte! Pas de jusgements hatifs!! Si on en a pris "que" 6, ce n'est absolument pas pour se croiser les doigts!! (j'ai eu 2 décès et un passage en réa la veille!)..
voilà, bon courage pour votre DE! Ca ira bien y'a pas de raison!
Halte! Pas de jusgements hatifs!! Si on en a pris "que" 6, ce n'est absolument pas pour se croiser les doigts!! (j'ai eu 2 décès et un passage en réa la veille!)..
voilà, bon courage pour votre DE! Ca ira bien y'a pas de raison!

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Une cop's l'a passé en Réa, elle avait que 2 patients ... mais c'etait balaise loooolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
j'ai passé le DE cette semaine et j'avais 2 patients à préparer ( on me les a donnés l'avant veille). le jour J, je n'en ai présenté qu'un. ah oui, je précise que j'étais en réa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En effet, tout dépend du service et de la charge de travail ...
Après il faut voir ce qu'ils demandent à l'ifsi...
Perso, j'étais en médecine (cardiologie) et j'avais 10 patients pour le DE
Après il faut voir ce qu'ils demandent à l'ifsi...
Perso, j'étais en médecine (cardiologie) et j'avais 10 patients pour le DE

nous c'est de 6 à 10
mais 2 en réa ou aux urgences
et 5 minimum en psy
moi je l'ai passé en endorino et j'avais 7 patients à charge
de toute facon, ils evaluent surtout sur 2 patients et pareil pour les demarches
la msp DE je l'ai vecue vraiment comme une autre msp, il n'y a pas de difference sauf qu'on ne connait pas le formateur du jury
a vrai dire j'ai meme trouvé moins stressant que mes autres msp
sans doute au traitement homeopathique que j'ai pris pendant une semaine avant la msp pour vaincre le stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais 2 en réa ou aux urgences
et 5 minimum en psy
moi je l'ai passé en endorino et j'avais 7 patients à charge
de toute facon, ils evaluent surtout sur 2 patients et pareil pour les demarches
la msp DE je l'ai vecue vraiment comme une autre msp, il n'y a pas de difference sauf qu'on ne connait pas le formateur du jury
a vrai dire j'ai meme trouvé moins stressant que mes autres msp
sans doute au traitement homeopathique que j'ai pris pendant une semaine avant la msp pour vaincre le stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
J'ai exactement la même impression que toi ... sauf que moi, je n'ai rien pris du tout contre le stressMiLoU a écrit : a vrai dire j'ai meme trouvé moins stressant que mes autres msp

- Ju-elektrik
- VIP
j'étais en neurochirurgie et j'avais 8 patients à charge!
pour le DE (et j peux vous dire que je m'en souviens ct hier!) j'ai lu mes 8 démarches!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour le DE (et j peux vous dire que je m'en souviens ct hier!) j'ai lu mes 8 démarches!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bouh
t'as pas de chance toi ... t'as finit a 14h 30 ? lol
Par contre la Neurochirurgie c'est super interessant .. c'est un service qui me tenterait bien

t'as pas de chance toi ... t'as finit a 14h 30 ? lol
Par contre la Neurochirurgie c'est super interessant .. c'est un service qui me tenterait bien

- chouchou807
- Régulier
en chirurgie : 6 à 10
en medecine : 6 à 0
en réa, soins intensifs : 2
en geriatrie : plus de 10
moi je l'ai passé en chirurgie septique avec 8 patientsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en medecine : 6 à 0
en réa, soins intensifs : 2
en geriatrie : plus de 10
moi je l'ai passé en chirurgie septique avec 8 patientsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Médicale et Infectieuse à l'AP HP
- adrénaline_
- Insatiable
- ~~Julie~~
- Insatiable
En méd. et chir : 8 à 10 patients
En réa ou soins intensifs : 3 patients
En psy : au moins 6
En gériatrie : 10 patients
Voilà!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En réa ou soins intensifs : 3 patients
En psy : au moins 6
En gériatrie : 10 patients
Voilà!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!
Re: nombre de patients à présenter pour le DE
coucou,adrénaline_ a écrit :Voilà, je me demandais combien vous aurez ou aviez eu de patients à présenter pour le DE...
et dans quel service vous aviez passé votre DE![]()
ben pour repondr a ta question ,moi j'en ai presente 9 en chir ortho.au depart j'en avais 10 mais j'en ai fais sauter un car c'etait un jeune,infernal et qu'il aurait pu tout faire capoter ce jour là.je l'ai enleve de mon secteur en accord avec mon ide et la surveillante bien sur.en general on te dis que dans les services actifs c'est de 7 a 10 (voir avec ide et surveillante) ,en psy c'est 6 et en rea c'est 2 ou 3.en esperant t'avoir reponduÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.