boulot d' as

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
rose bonbon
Régulier
Régulier

boulot d' as

Message par rose bonbon »

Bonjour, j' aimerai savoir si quelqu' un peut me renseigner au sujet de la possibilité de bosser en tant qu' aide soignante à partir de la 2e année d' étude ide (à l' aphp): quelles sont les conditionset les types d' horaires possibles. Merci d' avance pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
giovanna
Fidèle
Fidèle

Message par giovanna »

salut!!!! nous, à notre école, certains services du chu ont envoyés des demandes d'embauches, mais si tu es prés d'un chu, tu envoyer des candidatures spontanées au bureau du recrutement... je sais que dans ma promo, pas mal font un week-end par mois, moi, perso, je bosse deux we/mois, 6h30-14h ou 13h30-21h, et question salaire, 340E pour ces 2 we...

voilà!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bug
Fidèle
Fidèle

Message par bug »

Pour ma part, dès le certificat de scolarité de 2ème année en poche, je me suis inscrite en intérim avec Quick Médical Service et l'Appel Médical, qui me proposent des missions les nuits et les week-end en tant qu'aide soignante (quand congé maladie, par exemple), libre à moi d'accepter ou de refuser, selon mes horaires de cours (ils ne m'en tiennent pas rigueur pour autant!). C'est très ponctuel, un peu partout, et non seulement c'est plutôt bien payé mais en plus ça t'apprend à devenir adaptable et te donne une bonne expérience professionnelle.
Exemple: une nuit en cardiologie en clinique: 107 euros net

Sinon, y a des hôpitaux qui prennent directement, mais je ne suis pas passée par ce biais là. Renseigne-toi, le bouche à oreille est la meilleure des pubs!!

Si ça t'intéresse:
http://www.quickmedicalservice.fr/
www.appelmedical.com/

Bon courage et bonne chance! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

En ce qui concerne l'aphp, tu pourras bosser le we, parfois les nuits de we, les jours feries et essentiellement les periodes de vacances scolaires.... 8)

Tu feras ainsi des vacations en tant qu'AS... mais faut imperativement que tu ai valide ta :!: 2e annee...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Verrouillé