urgent et très important
Modérateurs : Modérateurs, ESI
urgent et très important
bonjour,
j'ai changé mon mot de passe car le mien ne fonctionnait plus,
j'ai un petit problème, j'ai malencontreusement raté le débat de la médecine pénitentiaire sur france 3 , quelqu'un l'aurait-il enregistré et pourrait 'il (elle ) me le passer .merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai changé mon mot de passe car le mien ne fonctionnait plus,
j'ai un petit problème, j'ai malencontreusement raté le débat de la médecine pénitentiaire sur france 3 , quelqu'un l'aurait-il enregistré et pourrait 'il (elle ) me le passer .merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourquoi c'est si important et si urgent?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
euh
...ben pt'etre parce que ca l'interresse et qu'il (elle ) en a besoin, tout simplement...
Mais désolée, je ne l'ai pas vuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais désolée, je ne l'ai pas vuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Je me pose la mm questionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pourquoi c'est si important et si urgent?
Infirmière
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle
Préposée au bureau des réclamations relatives à Gayelle

Peut être que la médceine pénitencière est le thème de son TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sorlock83
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
IDE en Service de Surveillance Médicale Continue Cardio, MNPS
"quand la bouteille est vide, je craques une allumette et la bouteille vide se remplit de lumière " (JJGoldman)
C'est ce que je pensais... C'est la réponse la plus logique.sorlock83 a écrit :Peut être que la médceine pénitencière est le thème de son TFE

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien Etudiant médecine
Ancien Etudiant médecine
-
- Star VIP
Vous auriez avantage à lire la charte du forum, en particulier le paragraphe 8.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tito
- VIP
Léopold Anasthase a écrit :Vous auriez avantage à lire la charte du forum, en particulier le paragraphe 8.

L'ONI, Une grande fumisterie

excusez moi léopold je n'ai pas compris votre réponse , je n'ai pas mis de titre car c'est moi qui ai posée la question , la chartre stipule qu'il faut un titre , ce que j'avais déjà fait précédemmentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est avantageux pour apprendre à faire des fautes d'orthographes de lire la charte de ce forum...
Personne de doué en orthographe n'a pu la relire avant de la mettre en ligne??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Personne de doué en orthographe n'a pu la relire avant de la mettre en ligne??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Extrait de la charte :peelow a écrit :excusez moi léopold je n'ai pas compris votre réponse , je n'ai pas mis de titre car c'est moi qui ai posée la question , la chartre stipule qu'il faut un titre , ce que j'avais déjà fait précédemment
C'est exactement le cas de votre message. « Urgent et très important » ne renseigne pas sur ce que vous atendez. Vous n'atirez pas le regard des personnes suceptibles de vous répondre. Pour savoir de quoi vous parlez, il faut ouvrir le message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.8- L'importance du titre du message
Le titre du message est la première chose que les utilisateurs voient sur le forum. Un message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses. Le titre des messages doit donc contenir les mots-clés présentant votre problème et ne doit bien évidemment pas être rédigé avec uniquement des majuscules.
[...]Ci après, les titres ne comportant pas l'objet de la demande mais uniquement des mots sans autre informations, les titres suivants sont à proscrire :
Demande d'aide
Heeeelp !
SOS
S'il vous plait aidez-moi
merci putssie de m'avoir donné l'occasion de relire la charte...où j'ai trouvé autant de fautes que dans ton petit postputssie a écrit :C'est avantageux pour apprendre à faire des fautes d'orthographes de lire la charte de ce forum...
Personne de doué en orthographe n'a pu la relire avant de la mettre en ligne??

Mais peut-être y en avait il d'autres; elles ne m'ont pas sauté aux yeux, sans doutes la fatigue...
Bonne fin de soirée.
PétuniaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Une légende veut que dans chaque message écrit uniquement pour reprocher des fautes d'orthographe, on retrouve toujours (au moins) une faute d'orthographe... ;-)Pétunia a écrit :merci putssie de m'avoir donné l'occasion de relire la charte...où j'ai trouvé autant de fautes que dans ton petit post
Je ne suis pas un as en orthographe, mais en musardant...Pétunia a écrit :Mais peut-être y en avait il d'autres; elles ne m'ont pas sauté aux yeux, sans doutes la fatigue...
Hors de propos, puisque tous les utilisateurs doivent maintenant être enregistrés.Toute personne naviguant sur le site est considérée comme un utilisateur, qu'elle soit identifiée ou non sur le site.
a posteriori (pas d'accent sur le « a », c'est une locution latine)ce forum est modéré à posteriori
en matière de droit (au singulier)Internet est souvent considéré comme une zone à part en matière de droits par les internautes.
Un peu plus bas, une liste de choses interdites. Majuscule initiale à chaque item et un point à chaque fin d'item, ou pas de majuscule et point-virgule à la fin de chaque item de la liste (idem pour d'autres listes).
à proposLe forum met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l’information a propos de la profession infirmière.
« en évitant au possible » n'est pas correct, retirer « au possible »Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations et d'en vérifier dans la mesure du possible l'orthographe.
« Étant donné » (l'accent en français a valeur orthographique, et contrairement à une légende tenace, il est capital d'accentuer les majuscules)Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige[...]
plus de chancesUn message au titre correctement rédigé aura donc plus de chance d'être lu et de recevoir des réponses.
etc. (pas de « ... » après « etc. »)Donner donc toutes les précisions qui vous semble nécessaire (texte législatif, date etc…)
--
Mais peut-être qu'il y en a d'autres... La fatigue probablement... ;-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oups, oui, désolée, fautes d'orthographe, effectivement elle est belle... mais comme tu dis, petit post, trop pressée pour me relire, dommage... Pour une charte s'adressant à plusieurs milliers de membres, ça le fait moins, et je n'aurais quand même pas fait la remarque s'il n'y avait qu'une seule faute.
De rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.