question?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
helerine

question?

Message par helerine »

Bonjour,
je souhaiterez savoir si avec une validation des acquis je pourrai me presenter au concours d'entrée d'infirmiere.
je travaille depuis 4,5 ans et j'ai deux enfants.

merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tili

Re: question?

Message par tili »

helerine a écrit :Bonjour,
je souhaiterez savoir si avec une validation des acquis je pourrai me presenter au concours d'entrée d'infirmiere.
je travaille depuis 4,5 ans et j'ai deux enfants.

merci d'avance.
oui avec ça tu pourras présenter le concours d'entrée d'infirmière bonne chance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Vous présenter, OUI, mais être prise en charge ... c'est une autre histoire !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

tu veux etre pris en charge par qui?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
helerine

Message par helerine »

que voulez vous dire par prise en charge??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé