tfe encore et encore....au secours!!!..
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
tfe encore et encore....au secours!!!..

Je vien de terminer mon premier stage de 3 ème année en réanimation il était génial, bref je vous passe les détails mais j'ai un gros soucis: je n'ai pas trouvé de sujet de tfe pourtant j'aimerai vraiment faire un travail la bas
y a t il quelqu'un qui puisse m'aider, une ide en réanimation qui pourrai m'ouvrir les yeux sur un problème ou une eleve ide qui travail sur un thème en réanimation!!!
je suis complétement pommé et j'ai vraiment besoin d'aide
merci à ceux qui auront repondu à mon message
bien sur je suis à votre entière dispositioncar je sais que ce que je vous demande est assez vaste mais je n'ai vraiment aucune idée..
merci céline

Merci à tous
Céline
Céline
-
tfe
jkllÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par grobouille le 31 janv. 2007 14:21, modifié 1 fois.
-
j
ljkÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par grobouille le 31 janv. 2007 14:20, modifié 1 fois.
je peux te donner qq pistes de tfe que j'ai entendu sur la réa : collabiration ide/as, transmissions entre ide et as fait ds le dossier médical ....
je ne peux pas t'aider davantage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne peux pas t'aider davantage...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
- Ju-elektrik
- VIP
-
- Star VIP
Le titre de votre message n'est pas conforme à la charte d'utilisation du forum. Lire en particulier paragraphes 8 et 9.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.