oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
thierry

oral

Message par thierry »

slt a tous,
Je passe l' oral à épinal et j aimerais savoir comment est le jury en general. je precise que j ai 39a et suis aide soignant. Est-ce un handicap ou un avantage? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour a tous, pourriez vous me dire ce que comportaient les tests du concours de paris du mois de mars 2004. merci
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

C'est bien le promblème .... il n'y a pas de "jury en général" !!!
Chaque IFSI a des attentes, et dans chaque IFSI il y a des jurys différents, composés d'individus différents.
La seule constante, c'est qu'il n'y a pas eu de décès de candidats par morsure de jury, enregistrés ces 5 dernières années .....

Si vous avez un projet professionnel qui se tient, que vous savez expliquer pourquoi ce changement de cap, et pourquoi maintenant, et pas il y a 5 ans, c'est tout à fait jouable. L'âge n'est pas un critère d'élimination. Mais attendez vous à des questions sur votre financement, sur vos motivations, sur vos capacités à prendre des notes et à écrire, sur vos capacités à résister aux jeunes filles en fleur qui vont vous entourer pendant 3 ans, et sur votre idée de positionnement face aux AS pendant les études .... entre autres questions !!!

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
dayana

Message par dayana »

slt a tous,
Je passe l' oral à épinal et j aimerais savoir comment est le jury en general. je precise que j ai 39a et suis aide soignant. Est-ce un handicap ou un avantage?

quand est ce que tu passes l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé