doute sur propos tenu par 1 cadre sur risq à l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tili

doute sur propos tenu par 1 cadre sur risq à l'oral

Message par tili »

:oops: BJR à tous j'aimerais avoir des avis sur une question qui me hante depuis quelques mois déjà. Je suis as en bloc opératoire, je né trvl q 2 semaines en service depuis l'obtention de mon dpas il y a de cela 3 ans. Mon cadre né pa contre l fait q j souhaite passer le concours ifsi, mais pense q le fait d'avoir surtout trvl au bloc peut être pénalisant puisque je ne vis pas le quotidien d'1 IDE en service et nè dc pas 1 réelle vision de la profession. Pour ma part j trouve injuste ce propos car du fait q jtrvl déjà en milieu hospitalier j dois obligatoirement ê en service de soin, je pose des questions aux IDE des services sur leur trvl au quotidien alors pourquoi tant de hargne pr q je parte en unité de soin? g 25ans é g déjà 1 idée de la profession et depuis mais 17 ans je me remets en question sur le fait d'entrée ds cette profession et depuis mais 21ans j sais q c ce métier q m plaît é m'intéresse et pas 1 autre malgré les difficultés q g pu rencontrer tant ds ma vie privée q professinnelle q maintenant sont stables depuis q g intégré l'école d'as.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Flossy
Insatiable
Insatiable

Message par Flossy »

la reconversion AS --> IDE ne plaint pas toujours aux cadres meme enseignants! pour ne pas en etre penalisee à l'oral je leur ai dit que mon souhait premier etait d'etre IDE et qu'apres avoir ete AS, eu mes 2 enfants j'avais envie de reprendre ma "carriere" en main et d'evoluer dans les echelons de la profession meme si mon ancien metier d'AS me plaisait.
bref c'est bien passé j'avais 18 à l'oral mais le plus dur reste à faire!
ne t'occupe pas de ce cadre et fais ce dont tu as envie!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
Menchi

Message par Menchi »

Et que dire ,des petits jeunes sortit tout juste du bac
Et puis rien ne t'empeche de faire l'ifisi et par la suite etre ibode

Je pense que tu dois t'inquieter pour ca , en plus dans les ifsi ,il y a des places reservé aux asÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Ne tenez pas compte des propos du cadre. c'est ce que vous voulez faire ? FONCEZ !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
tili

Message par tili »

:D merci pour vos réponses très encourageantes je tiendrais bon. A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé