doute sur propos tenu par 1 cadre sur risq à l'oral
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
doute sur propos tenu par 1 cadre sur risq à l'oral

- Flossy
- Insatiable
la reconversion AS --> IDE ne plaint pas toujours aux cadres meme enseignants! pour ne pas en etre penalisee à l'oral je leur ai dit que mon souhait premier etait d'etre IDE et qu'apres avoir ete AS, eu mes 2 enfants j'avais envie de reprendre ma "carriere" en main et d'evoluer dans les echelons de la profession meme si mon ancien metier d'AS me plaisait.
bref c'est bien passé j'avais 18 à l'oral mais le plus dur reste à faire!
ne t'occupe pas de ce cadre et fais ce dont tu as envie!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bref c'est bien passé j'avais 18 à l'oral mais le plus dur reste à faire!
ne t'occupe pas de ce cadre et fais ce dont tu as envie!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3ème année.
Vive la Vara!
Vive la Vara!
Et que dire ,des petits jeunes sortit tout juste du bac
Et puis rien ne t'empeche de faire l'ifisi et par la suite etre ibode
Je pense que tu dois t'inquieter pour ca , en plus dans les ifsi ,il y a des places reservé aux asÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et puis rien ne t'empeche de faire l'ifisi et par la suite etre ibode
Je pense que tu dois t'inquieter pour ca , en plus dans les ifsi ,il y a des places reservé aux asÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.