Recour MSP DE

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
BenBen

Recour MSP DE

Message par BenBen »

Bonjour, je suis étudiant infirmier de 3ième année dans les hauts-de-seine.
J’ai passé ma MSP DE la semaine dernière et je sais de source sûre que j’ai été recalé (avec une bonne note au TFE).
Il y a eu beaucoup d’irrégularités lors de cette MSP (le jury s’est présenté à 11h15 et est reparti à 12h30 par exemple), le cadre formateur a été odieux et de mauvaise foi, et savait avant la MSP qu’elle me planterait. Bref, c’est très long à expliquer. Tout le monde dans le service s’accorde à dire c’était anormal.

Je vous écrit donc pour savoir qu’elles sont les démarches à effectuer pour un éventuel recours ou appel, et auprès de qui ; sachant que je ne peux pas prouver grand-chose et que j’ai un très bon dossier scolaire.
Faut-il attendre les résultats officiels ou puis-je entamer une procédure dès maintenant ? Qui puis-je contacter pour une aide ?

Merci d’avance pour la réponse que vous me donnerez.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiant infimrmier
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

Vos formateurs .... qui sont très à l'écoute (paraît-il !!! :clin: ), le directeur de l'IFSI, et la FNESI.
Surtout n'entamez RIEN avant le résultat officiel.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
BenBen

Message par BenBen »

Merci,
J'ai contacté beaucoup d'asso dont la FNESI, mais pas de réponse.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
étudiant infimrmier
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »