stage de medecine a Chenevier

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
ticafrine

stage de medecine a Chenevier

Message par ticafrine »

bonjour a tous,
je voulais savoir si kelk1 avez dejà fais son stage de medecine a Calmette a l'hopital Albert Chenevier et comment c passez votre MSP ( note, appréciations) et qui était votre formateur

Merci de bien vouloir me repondre c'est très important car je dois regler un probleme qui m'est arrivé lors de ma MSP

merci a tous ceux qui voudront me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

Bonsoir, déjà il faut que tu précise de quel IFSI tu es...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

je suppose Mondor....
je sais que sur Chenevier les stages ne sont pas tous tops..mêmes certains posent problème....
dis m'en un peu plus en mp.....je verrai si je peux t'aider!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

C'est quoi Calmette? cardio, neuro?

J'ai été évaluée en neuro et ça c'est bien passé...
Sinon, j'ai été très bien encadrée dans tous mes stages à Chennevier.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Loupiac le 19 nov. 2004 19:59, modifié 1 fois.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
paondujour
Insatiable
Insatiable

Message par paondujour »

Beaucoup D'IFSI fréquentent Chenevier il y a Mondor, Emile Roux... Donc pour ce qui est des formateurs il faut savoir de quel IFSi elle vient...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
ptit troll
Accro
Accro

Message par ptit troll »

Moi c t Readaptation Neuro et c pas Calmette lol Puis moi la MSP etait bien si ce n'est l'IDE qui a ete chiante (doit y avoir un post qui relate cette MSP lol)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur IDE de bloc op... à l'AP-HP Si j'arrive à avoir mon DE... ;)
Verrouillé