étudiants du 06??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
étudiants du 06??
salut
n'ayant pas de réponses au message de recherche que j'ai laissé ce soir, je me demandais s'il y avait des étiudiants du 06. biz à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
n'ayant pas de réponses au message de recherche que j'ai laissé ce soir, je me demandais s'il y avait des étiudiants du 06. biz à tous

Je suis étudiant à Nice à l'IFSI Croix-RougeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
emmanais est de cannes
et moi je suis de Nice, expatriée à Paris cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et moi je suis de Nice, expatriée à Paris cette annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
J'entre en IFSI en septembre à Sainte Marie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
aimerait qu'on lui accorde ses CA... mais pas possible car pénurie de personnel donc CA refusés... super...
1ere année en septembre à l'ifsi crf de nice (avec mon coupain durden...euh sois zentil avec moi...)
que pouvons nous pour t'aider ??? dis moi tu es au chu ou à la croix rouge ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que pouvons nous pour t'aider ??? dis moi tu es au chu ou à la croix rouge ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Moi je serais à cannes en septembre!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
"En quoi les émotions ressenties par l'IDE influencent l'accompagnement d'un patient en fin de vie?"
Salut,
moi je rentre en Septembre à l'IFSI du CHU de Nice, et y'a Michoubidou aussi dans le 06, elle sera à Sainte Marie !
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je rentre en Septembre à l'IFSI du CHU de Nice, et y'a Michoubidou aussi dans le 06, elle sera à Sainte Marie !
A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou Kalinka!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en 3eme année!!!!! "Si tu ne pars pas maintenant tu partiras jamais!"
vairea a écrit :J'entre en IFSI en septembre à Sainte Marie.
Moi aussi je rentre en ifsi en septembre à sainte marie!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future ESI
promo 2005/2006
promo 2005/2006
-
hé ! mais alors tu es avec cathy (la vieillemarianne06 a écrit :salut
je rentre en 3ème année à ste marie à nice le 12 septembre
bon courage à tous![]()

Puis-je te demander comment elle va? je n'ai pas eu de nouvelle depuis longtemps..merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
Super on va être dans la même promo alors !Lana a écrit :vairea a écrit :J'entre en IFSI en septembre à Sainte Marie.
Moi aussi je rentre en ifsi en septembre à sainte marie!
Avec nous il y aura Michoubidou, Lylou et Christie... quelle équipe !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*** INFIRMIERE EN PEDIATRIE ***