dégouté
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je ne sais pas encore ce que j'ai raté mais apparemment l'écrit et l'oral, quoi qu'il en soit je dois repasser les deux, j'ai eu la pratique, et heureusement car je suis enceinte de 5 mois !
Alors pour mon futur enfant je dois continuer, et pour moi aussi, j'ai plu qu'à réecrire un mémoire quel horreur!
Vous connaissez des gens dans mon cas, des gens qui ont réussi au deuxième tours ?
En tout cas merci de votre soutien, j'en ai besoin
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors pour mon futur enfant je dois continuer, et pour moi aussi, j'ai plu qu'à réecrire un mémoire quel horreur!
Vous connaissez des gens dans mon cas, des gens qui ont réussi au deuxième tours ?
En tout cas merci de votre soutien, j'en ai besoin

-
Salut...... tu sré vraiment con d'arréter maintnan... ok ta keté ton mémoire mais t arrivé jusque là comme koi t pa idio.....
bonne chance pr la suite....
moi, je retourne à la prépa du mien...
EIDE 3è annéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne chance pr la suite....
moi, je retourne à la prépa du mien...
EIDE 3è annéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.