panique à bord

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
OPALE

panique à bord

Message par OPALE »

Je suis dans l'attente de mes résultats qui seront rendus le 30/11.
j'ai un poste d'ide en gastro/neuro/oncologie.
Je n'ai pas choisi, j'étais en formation professionnelle donc je dois prendre le poste que l'on me propose.
Je serai doublée 1 semaine et j'ai vraiment une peur panique de ne pas réussir a m'organiser.
J'ai également des doutes sur les soins techniques , j'en ai pratiqué mais piquer dans les chambres implantables, préparer les chimios, j'ai pique que 2 fois dans les cci et je n'ai jamais fait de chimio.
Je me suis présentais au service est l'accueil a été glacial, je suis vraiment anxieuse et j'ai pleins de doutes.
Comment avez vous ou vivez vous votre prise de poste, quels sont vos armes pour ne pas paniquer?
J'attends vos conseils.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jenn
Accro
Accro

Message par jenn »

mai normalement tu ne doi pas avoir une formation special pour preparer une chimio?
en tout cas c'etai le cas dans le service d'onco ou j'ai ete en stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flute
Régulier
Régulier

Message par flute »

salut!
Moi , j ai eu mes resultats vendredi et je commence demain.Je ne vais qu en geriatrie donc niveua technique , ca va pas etre violent , j ai ete 2 mois en stage pre pro la bas , tout le monde est sympa , ca n empeche que je vais etre seule sur mon temps de poste donc personne a qui me referer , pas doublée et j ai peur de faire des betises , doublier des trucs et pas savoir faire des soins techniques !Enfin bref, je pense que c est pour tous pareil, toutes les IDE sont passées par la et pis ca s est bien passé !
Bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé