super contente !!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
super contente !!!
ah la la que j'ai de la chance.
1erement, j'ai eu mon DE avec de bonnes notes.Ensuite, j'ai un contrat dans une clinique en chirurgie urologie/orl
et puis là, le CHU de ma ville vient de me proposer un psote en chirurgie ophtalmo ( c clair c pas le plus interessant) à partir du 1er février, date ou mon 1er contrat doit se finir.
Mon objectif était d'entrer au CHU et là j'ai la chance d'y aller en février. Ok c juste pour un congé maternité, mais bon, un fois que j'y serais, c pour de bon normalement.
Franchement, je suis super contente, je me dis que la chance peut tourner. On verra j'ai rendez vous demain avec la surveillante del 'ophtalmo............................. a suivre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1erement, j'ai eu mon DE avec de bonnes notes.Ensuite, j'ai un contrat dans une clinique en chirurgie urologie/orl
et puis là, le CHU de ma ville vient de me proposer un psote en chirurgie ophtalmo ( c clair c pas le plus interessant) à partir du 1er février, date ou mon 1er contrat doit se finir.
Mon objectif était d'entrer au CHU et là j'ai la chance d'y aller en février. Ok c juste pour un congé maternité, mais bon, un fois que j'y serais, c pour de bon normalement.
Franchement, je suis super contente, je me dis que la chance peut tourner. On verra j'ai rendez vous demain avec la surveillante del 'ophtalmo............................. a suivre

IDE Chir ORL, stomatologie et maxillo faciale
bravo à toi !
tu as tout ce ke tu voulais, c génial
moi, j'ai les résultats du DE demain et je flippe...
pour ce ki est du poste, il m'attend bien au chaud, normalement je commence en janvier...
bon courage pour la suite,
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu as tout ce ke tu voulais, c génial
moi, j'ai les résultats du DE demain et je flippe...

pour ce ki est du poste, il m'attend bien au chaud, normalement je commence en janvier...
bon courage pour la suite,
byeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations Tiana
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
moi aussi je suis infirmiere j ai eu les resultats aujourd hui c est trop cool j en reviens pas, merde pour les autres qui attendent, toute ma promo l a eu a part une personne, je vais bosser en chir ortho a vrai dire j ai commencé depuis la semaine dernière mais bon, salut a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 23 novembre, c'est trop cool, fini les études