c demain !!!!!!!!!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

jyn
Régulier
Régulier

c demain !!!!!!!!!!!

Message par jyn »

que d'émotion............ :clap:
demain grand jour pour beaucoup d'entre nous : les résultats officile du DE... :?: :!: :!:

C flippant...

certains disent ke les profs ont déjà les résultats dès aujourdhui et appelent les élèves qui ne l'int pas pour les avertir afin kils ne viennent pas aux résultats dans leur ifsi demain...est ce bien vrai ? Du coup dès ke le téléphone sonne, c panique à bord ; et oui, j'en suis là... :oops:

je suis impatiente de savoir si c bon ou pas et de fêter ça avec mes amis...

je vous souhaite à tous un gros merde pour demain et rdv sur le site pour se tenir au courant !

bye
biz :angel: :papillon:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laltess
Régulier
Régulier

Message par laltess »

Merde a tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

moi aussi c demain les résultats, on se tient au courant !! Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fernie
Insatiable
Insatiable

Re: c demain !!!!!!!!!!!

Message par fernie »

jyn a écrit :que d'émotion............ :clap:
demain grand jour pour beaucoup d'entre nous : les résultats officile du DE... :?: :!: :!:

C flippant...

certains disent ke les profs ont déjà les résultats dès aujourdhui et appelent les élèves qui ne l'int pas pour les avertir afin kils ne viennent pas aux résultats dans leur ifsi demain...est ce bien vrai ? Du coup dès ke le téléphone sonne, c panique à bord ; et oui, j'en suis là... :oops:

je vous souhaite à tous un gros merde pour demain et rdv sur le site pour se tenir au courant !

bye
biz :angel: :papillon:
salut !
je suis étudiante à Colmar mais qu'en 2ème année donc pour moi les resultats sont loins !
Mais j'ai entendu que l'école avait appelé la petite poignée qui n'avait pas eu le D.E. et même pour l'un d'eux 30 min avant l'affichage.

Voilà ! Merde à vous toutes et pensez à moi qui ai encore 2 ans à faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ju-elektrik
VIP
VIP

Message par Ju-elektrik »

je n'ai pas au courant de cette pratique!je suis étonnée d'ailleurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
khad
Adepte
Adepte

Message par khad »

je veux dis bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ghibli

Re: c demain !!!!!!!!!!!

Message par ghibli »

jyn a écrit :que d'émotion............ :clap:

C flippant...

bye
biz :angel: :papillon:

hello,
et vi,moi aussi c'est demain....trop la frousse moi z'aussi!!!je me languis de savoir et en meme temps j'ai une boule a l'estomac,le sentiment que je vais faire un arret cardiaque sur le chemin!!!
allez,grosse bouze a toutes et tous et bonne murge a ceux qui le feteront...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui veulent voir jolies photos de mon bébé d'amour,on a fait un joli petit site,allez y!!!
http://bebe-chiara.monsite.wanadoo.fr
chouchou807
Régulier
Régulier

Message par chouchou807 »

arretez de stresser, de toute façon tout est déjà joué.
Les profs ont les resultats en même temps que vous vu qu'ils vont les chercher à la ddass.

Alors bon courage pour cette longue soirée, et bienvenue à nos futurs collèguesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Médicale et Infectieuse à l'AP HP
diabolocitron
Régulier
Régulier

Message par diabolocitron »

ça y est je l'aiiiiiiiiiiiii
Super trop contente !!!!!!!!!!
y a plus qu'à maintenant
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pneumo qui aime sa normandie...
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

dans mon ifsi aussi la directrice nous a prévenu qu'elle téléphonerait en début d'apres midi à ceux qui n'ont pas le DE pour les prévenir (comme ca ils ne sont pas forcer de se pointer et de pleurer au milieu de celles qui diront "jaiiii mon DEEEEEE" ... Pas tres cool tout de meme de faire ca... Demain je débranche le téléphone :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Ju-elektrik a écrit :je n'ai pas au courant de cette pratique!je suis étonnée d'ailleurs...
On m'a dit que notre directeur le fairait demain matin :) pour ceux qui ne l'ont pas!

mythe ou réalité....

si je coupe mon téléphone, ça compte?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
E.I3ème année

Message par E.I3ème année »

Salut pour moi aussi c demain le grand jour à 15h.
Je flippe c'est pas possible, je savais pa que certains directeurs appelé les élèves pour leurs dire qu'ils l'avaient pas je ne sais pas si c'est une très bonne idée.
Mais bon à demain sur le forum pour faire la fête....... j'espère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

moi c'est que Vendredi, J'ai hââââte, j'en peux plus d'attendre...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
boubouille

Message par boubouille »

moi c'est demain à midi les résultats ....
Je compte les heures..... qui ne passent pas vite... :conf:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune diplomée IDE en pédiatrie
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

ben encore 49 heures et 45 minutes pour moi et mes collègues de promo à attendre
là ca devient dur
j'ai hate
j'ai hate

mais j'ai peur, j'ai peur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Verrouillé