c demain !!!!!!!!!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
c demain !!!!!!!!!!!
que d'émotion............
demain grand jour pour beaucoup d'entre nous : les résultats officile du DE...
C flippant...
certains disent ke les profs ont déjà les résultats dès aujourdhui et appelent les élèves qui ne l'int pas pour les avertir afin kils ne viennent pas aux résultats dans leur ifsi demain...est ce bien vrai ? Du coup dès ke le téléphone sonne, c panique à bord ; et oui, j'en suis là...
je suis impatiente de savoir si c bon ou pas et de fêter ça avec mes amis...
je vous souhaite à tous un gros merde pour demain et rdv sur le site pour se tenir au courant !
bye
biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

demain grand jour pour beaucoup d'entre nous : les résultats officile du DE...

C flippant...
certains disent ke les profs ont déjà les résultats dès aujourdhui et appelent les élèves qui ne l'int pas pour les avertir afin kils ne viennent pas aux résultats dans leur ifsi demain...est ce bien vrai ? Du coup dès ke le téléphone sonne, c panique à bord ; et oui, j'en suis là...

je vous souhaite à tous un gros merde pour demain et rdv sur le site pour se tenir au courant !
bye
biz

- Viviptitchat
- Insatiable
- fernie
- Insatiable
Re: c demain !!!!!!!!!!!
salut !jyn a écrit :que d'émotion............![]()
demain grand jour pour beaucoup d'entre nous : les résultats officile du DE...![]()
![]()
![]()
C flippant...
certains disent ke les profs ont déjà les résultats dès aujourdhui et appelent les élèves qui ne l'int pas pour les avertir afin kils ne viennent pas aux résultats dans leur ifsi demain...est ce bien vrai ? Du coup dès ke le téléphone sonne, c panique à bord ; et oui, j'en suis là...![]()
bye
biz![]()
je suis étudiante à Colmar mais qu'en 2ème année donc pour moi les resultats sont loins !
Mais j'ai entendu que l'école avait appelé la petite poignée qui n'avait pas eu le D.E. et même pour l'un d'eux 30 min avant l'affichage.
Voilà ! Merde à vous toutes et pensez à moi qui ai encore 2 ans à faire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ju-elektrik
- VIP
Re: c demain !!!!!!!!!!!
jyn a écrit :que d'émotion............![]()
demain grand jour pour beaucoup d'entre nous : les résultats officile du DE...![]()
![]()
![]()
C flippant...
certains disent ke les profs ont déjà les résultats dès aujourdhui et appelent les élèves qui ne l'int pas pour les avertir afin kils ne viennent pas aux résultats dans leur ifsi demain...est ce bien vrai ? Du coup dès ke le téléphone sonne, c panique à bord ; et oui, j'en suis là...![]()
bye
biz![]()
hello,
et vi,moi aussi c'est demain....trop la frousse moi z'aussi!!!je me languis de savoir et en meme temps j'ai une boule a l'estomac,le sentiment que je vais faire un arret cardiaque sur le chemin!!!
allez,grosse bouze a toutes et tous et bonne murge a ceux qui le feteront...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ceux qui veulent voir jolies photos de mon bébé d'amour,on a fait un joli petit site,allez y!!!
http://bebe-chiara.monsite.wanadoo.fr
http://bebe-chiara.monsite.wanadoo.fr
- chouchou807
- Régulier
arretez de stresser, de toute façon tout est déjà joué.
Les profs ont les resultats en même temps que vous vu qu'ils vont les chercher à la ddass.
Alors bon courage pour cette longue soirée, et bienvenue à nos futurs collèguesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les profs ont les resultats en même temps que vous vu qu'ils vont les chercher à la ddass.
Alors bon courage pour cette longue soirée, et bienvenue à nos futurs collèguesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Médicale et Infectieuse à l'AP HP
- diabolocitron
- Régulier
ça y est je l'aiiiiiiiiiiiii
Super trop contente !!!!!!!!!!
y a plus qu'à maintenant
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Super trop contente !!!!!!!!!!
y a plus qu'à maintenant
Bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en pneumo qui aime sa normandie...
- Viviptitchat
- Insatiable
dans mon ifsi aussi la directrice nous a prévenu qu'elle téléphonerait en début d'apres midi à ceux qui n'ont pas le DE pour les prévenir (comme ca ils ne sont pas forcer de se pointer et de pleurer au milieu de celles qui diront "jaiiii mon DEEEEEE" ... Pas tres cool tout de meme de faire ca... Demain je débranche le téléphone
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Loupiac
- Gold VIP
On m'a dit que notre directeur le fairait demain matinJu-elektrik a écrit :je n'ai pas au courant de cette pratique!je suis étonnée d'ailleurs...

mythe ou réalité....
si je coupe mon téléphone, ça compte?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
-
Salut pour moi aussi c demain le grand jour à 15h.
Je flippe c'est pas possible, je savais pa que certains directeurs appelé les élèves pour leurs dire qu'ils l'avaient pas je ne sais pas si c'est une très bonne idée.
Mais bon à demain sur le forum pour faire la fête....... j'espère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je flippe c'est pas possible, je savais pa que certains directeurs appelé les élèves pour leurs dire qu'ils l'avaient pas je ne sais pas si c'est une très bonne idée.
Mais bon à demain sur le forum pour faire la fête....... j'espère.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- boubouille
ben encore 49 heures et 45 minutes pour moi et mes collègues de promo à attendre
là ca devient dur
j'ai hate
j'ai hate
mais j'ai peur, j'ai peur
là ca devient dur
j'ai hate
j'ai hate
mais j'ai peur, j'ai peur

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi