c demain !!!!!!!!!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

bon ben c'est bon je suis infirmiere :) !!!!!!!!!
Je suis un peu dégoutée... 8 dans ma promo de 60 ne l'ont pas, dont une copine pas évident d'étaler sa joie alors qu'elle pleure mais bon..
Félicitations à toutes les nouvelles diplomées :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.I3ème année

Message par E.I3ème année »

C'a y est j'ai mon DE je sui Infirmière enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiAbLeSS

Message par DiAbLeSS »

Moi je l'ai râté... mais bon je le sentais... Bon la 2ème cession c'est pas si loin que ça dans 3 mois j'espère que je serai IDE enfin!

Félicitaion à toutes et à tous qui ont réussi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisous-->Audrey<
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Ne t'inquietes pas tu l'auras à la prochaine session c'est certain ! C'est dur à encaisser, j'ai une amie qui est dans le meme cas (sauf que elle c'est le mémoire).
Tu vas faire quoi en attendant ? Donne nous de tes nouvelles ! Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé