l'attente avant la remise du diplôme

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
liane

l'attente avant la remise du diplôme

Message par liane »

:idee: j'ai eu mon DE on m'a donné une attestation mais je trouve le temps trop long avant la remise du DE ils nous ont dit vers avril sous pretexte qu'il y en a environ 600 à faire dans la région et que ça dépendrais aussi des disponibilités des médecins pour la signature
on ne peu pas avoir un numéro Adeli avec une attestationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

c'est le prefet qui signe pas un docteur looool

ms tu px qd meme travailler ac ton attestationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

moi pas comprendre. du moment que tu as le resultat que tu sais que tu as ton DE, que tu as fait ton enregistrement DDASS...tu as ton numero ADELI donc tu peux bosser!!non? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

ben non faut n'avoir le diplome en main (le piti papier quoi)pr se faire enregistrer!!!

enfn ds le tps a paris t'avais ton diplome 1an apres, maintenant c'est 1 mois lool

KennyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

roh ben dis!!!
nous on l'a eu le meme jour, le lendemain on etait tous à la DDASS!!
forcement ca perturbe!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lucieemmanuelle

Message par lucieemmanuelle »

C'est étrange parce que nous dans la région(Lorraine) on est environ 800 personnes et on a eu notre diplôme ce lundi (22) et les résultats vendredi19. je l'ai enregistré cet après midi et cela m'a pris 20 minutes pour le faire comprends pas, c'est étrange?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce n'est pas parce que le caillou est petit qu'il est tendre "Le courage n'a rien à voir avec l'âge ni avec la taille." (proverbe rwandais)
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

Non ca signifie juste que les lorrains sont plsu efficaces!!!

pas taper pas taper!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Invité

Re: l'attente avant la remise du diplôme

Message par Invité »

liane a écrit ::idee: j'ai eu mon DE on m'a donné une attestation mais je trouve le temps trop long avant la remise du DE ils nous ont dit vers avril sous pretexte qu'il y en a environ 600 à faire dans la région et que ça dépendrais aussi des disponibilités des médecins pour la signature
on ne peu pas avoir un numéro Adeli avec une attestation
Excusez mon ignorance, mais c koi un numero adeli exactement ? Et euh keski fo faire enregistrer au juste ? Et a qui , et ou ? Et keskispasse si on fait pas enregistrer ce ki fo faire enregistrer ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

le numero d'ADELI c'est ton numero de DE en gros. c'est le numero qu'on te remet lors de l'enregistrement DDASS et ui tepermet de bosser legalement.
ils te le notent sur le dos de ton DE et sur ta carte professionnelle si tu l demande. le numero change si tu change de department (ou de region je sais pu).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kenny
Star VIP
Star VIP

Message par Kenny »

de département oui!!!
a chaque chgt de département tu dois passer par la DDASS

ms on vous a rien appris à l'ifsi pffffffffÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

et ADELI ca veut dire quelque chose ?
A comme ??....
etcÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Ia orana
Fidèle
Fidèle

Message par Ia orana »

Ca fait un an que j'ai mon de et certaines collègues de ma promo ne sont pas encore passées à la drass... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé