TFE: la relation parent/enfant lors d'1 naissance préma
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
TFE: la relation parent/enfant lors d'1 naissance préma
Je suis étudiante en 3ème année IDE et je réalise mon tfe sur la relation parent/enfant lors d'une naissance prématurée.C'est un sujet ki m'intéresse bcp mais je n'arrive pas a trouver de témoignages, d'expériences vécues.Si vous pouviez m'aider!!!Merci d'avance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Ju-elektrik
- VIP
ce sujet est tellement traité que je m'étonne que tu ne trouves rien!
as tu essayé la fonction recherche?
sinon sur le forum puericultrice il y a plusieurs posts qui traitent ce thème!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as tu essayé la fonction recherche?
sinon sur le forum puericultrice il y a plusieurs posts qui traitent ce thème!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ju-elektrik
- VIP
- Ju-elektrik
- VIP
-
- Star VIP
Ah, il est conseillé de faire une recherche avant de poster une question ? Faut pas exagérer quand même...Ju-elektrik a écrit :as tu essayé la fonction recherche?
--
Google est votre ami [...] environ 3 510 pages en français pour relation parent enfant prématuré. (0,16 secondes) Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et pour compléter un pticlicLéopold Anasthase a écrit :Ah, il est conseillé de faire une recherche avant de poster une question ? Faut pas exagérer quand même...Ju-elektrik a écrit :as tu essayé la fonction recherche?
--
Google est votre ami [...] environ 3 510 pages en français pour relation parent enfant prématuré. (0,16 secondes)

- Ju-elektrik
- VIP
COUCOU
SALUT JE SUIS JEUNE DIPLOMEE ET JAI FAIT MON TFE SUR TON SUJET DONC SI TA BESOIN CONTACT MOI A PLUS BIZÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.