qui va passer le concour année2005?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
qui va passer le concour année2005?
bonjour!
penssez vous que 5mois de revisions en sachant ke je travaille AS ;g des chances de réussir.aider moi par ou commençer?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
penssez vous que 5mois de revisions en sachant ke je travaille AS ;g des chances de réussir.aider moi par ou commençer?

- karine_
- Accro
Tout est possible si tu es très motivée.
Quant à savoir par quoi commencer ???
Il te faut travailler en alternance les tests psycho. et tous les thèmes sanitaires et sociaux et bien suivre l'actualité.
Bon courage.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quant à savoir par quoi commencer ???

Il te faut travailler en alternance les tests psycho. et tous les thèmes sanitaires et sociaux et bien suivre l'actualité.
Bon courage.

Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
-
cinq mois, c'est un peu juste... je prépare aussi le concours mais je me laisse deux ans!! cette année, j'ai commencé des cours avec le cned et je passe l'épreuve d'avril (pour m'avaluer et voir vraiment le type de tests demandés) et je continue ma prépa en vue de le repasser en 2006. je suis aussi AS ET j'ai trois enfants donc il ne être réaliste!! je me donne du temps. bonne chance à toi. laurianeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
ce n'est pas forcément une question de temps !!
pour certaines personnes il leur faudra 2 mois pour d'autres plus...
il faut simplement suivre l'actu s'entrainer régulièrement mais rie ne vosu empeche de tenter les concours dès a présent !!
moi au bout de 2 mois je l'ai eu ça ne veut rien dire le temps !! les révisions aussi parfois il en faut peu aussi !! surtout quand on est en train de préparer le bac a la fois ce n'est pas évident de travailler les 2 !!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour certaines personnes il leur faudra 2 mois pour d'autres plus...
il faut simplement suivre l'actu s'entrainer régulièrement mais rie ne vosu empeche de tenter les concours dès a présent !!
moi au bout de 2 mois je l'ai eu ça ne veut rien dire le temps !! les révisions aussi parfois il en faut peu aussi !! surtout quand on est en train de préparer le bac a la fois ce n'est pas évident de travailler les 2 !!
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauver une société absurde"jean yann
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF
IDE en cardiologie/USIC, bientot ISP, secouriste CRF