encadrement

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tiloute7

encadrement

Message par tiloute7 »

Bonjour !
alors voila mon pb qui n'en est pas vraiment un ! je suis en 1ere année et la j'en suis a ma 2eme semaine de mon 1er stage en geriatrie. J'ai mon formateur qui vient pour l'encadrement jeudi et je ne sais pas du tout comment ca va se passer ! Est ce certaine peuvent me dire comt ca se deroule ? Est ce qu'ils nous regardent faire des toilettes ? En plus mon encamdrement est a 14 h , les toilettes seront donc terminé. ALors pediluves ? ou bien est ce que c juste pr discuter avec nous, voir comt ca se passe ds le service, comt on gere ? MERCI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nicem

Message par Nicem »

C'est une MSP que tu passes????

L'après-midi, c'est soit: pédiluve, capiluve, jeux de sociétés (si c'est possible ds l'institution, genre maison de retraite). Et avec une démarhe à présenter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Nicem a écrit :C'est une MSP que tu passes????

L'après-midi, c'est soit: pédiluve, capiluve, jeux de sociétés (si c'est possible ds l'institution, genre maison de retraite). Et avec une démarhe à présenter.