Vacances rentrées septembre et février.
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Vacances rentrées septembre et février.
Bonjour!!
J'aurai voulu savoir comment s'organisé les vancances pour les ESI.
Les éleves ont ils les vacances de noel, 1 mois ou 2 mois l'été????
Merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aurai voulu savoir comment s'organisé les vancances pour les ESI.
Les éleves ont ils les vacances de noel, 1 mois ou 2 mois l'été????
Merci bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
oui nous avons des vacances 
Noel, fevrier, paques.....et un mois l'été au choix de ton IFSI.
Je sais que j'aurai le mois d'août...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Noel, fevrier, paques.....et un mois l'été au choix de ton IFSI.
Je sais que j'aurai le mois d'août...

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
-
- Habitué
Les esi ont 2 semaines à noel, 2 semaines répartient entre février et/ou paques et enfin 5 semaines soit en juillet soit en aout. Tout cela dépend des ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi à Toulouse Rangueil
2 semaines pour Noël
1 pour fevrier
1 pour Pâques
5 pour l'été (juillet ou aout )
j'espère aussi avoir aout !!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1 pour fevrier
1 pour Pâques
5 pour l'été (juillet ou aout )
j'espère aussi avoir aout !!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer ! et j'adore mon métier, vive la vie !
c'est 9 semaines de vacances pour les esi répartis au bon vouloir de chaque ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- petitefilou
- Régulier
dans mon ifsi,
les vacances d'été pour les 1ère année sont fin aout et septembre,
ca c'est vraiment pas drole,
E^tre encore à l'école en juillet et en stage en aout,
mais ou est l'été??!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les vacances d'été pour les 1ère année sont fin aout et septembre,
ca c'est vraiment pas drole,
E^tre encore à l'école en juillet et en stage en aout,
mais ou est l'été??!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous on a 1 semaine à la toussaint 2 à noel 1 soit en février soit à paques suivant ton année d'étude et 5 semaines en été soit juillet soit aoutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Maïchou
- Insatiable
pour nous, c'est :
2 semaines à Noël
1 semaine en février
2 semaines à Pâques
et 4 semaines soit en juillet, soit en août
Voili, voilou!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 semaines à Noël
1 semaine en février
2 semaines à Pâques
et 4 semaines soit en juillet, soit en août
Voili, voilou!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maïchou
Puéricultrice, directrice de PMI
Puéricultrice, directrice de PMI
- irina derevko
- Insatiable
Moi il me tarde de savoir la disposition exacte des vacances comme ça se saurait si je peux bosser pour me faire 4 sous ou pas ... Petite question pour ceux qui sont déjà en IFSI : Y a-t-il beaucoup de boulot à faire pendant les vacances ? Merci pour vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à propos des vacances ...

Bonjour à tous ! Voilà la petite question que je me pose : les 9 semaines annuelles de vacances octroyées par l'IFSI tombent-elles en même temps que les vacances scolaires ?
Ne vous méprenez pas : je ne m'intéresse pas qu'aux vacances. C'est seulement que j'ai 2 bouts d'choux et que j'aimerai savoir si nous aurons la chance d'être parfois plus longuement ensemble.
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me répondre (en attendant d'avoir plus de précision à la rentrée en février)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait la répartition se fait de la manière suivante:
2 semaines à noël (comme les enfants)
2 semaines aux vacances de paques
5 semaines l'été soit juillet soit aout selon ton stage
Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 semaines à noël (comme les enfants)
2 semaines aux vacances de paques
5 semaines l'été soit juillet soit aout selon ton stage
Voilà !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à force de pérsévérence on arrive à tout !
un tit bémol tout de meme, c'est l'ifsi qui répartit les 9 semaines de congés, donc vous pouvez avoir 2 semaines à noel, 1 en février,1 à paques, 5 en été, ou alors 2 enf évrier, 1 à paques, 4 en été, bref c'est variable quoiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
-
- Adepte
Nous c'est 2 à Noel, 2 à Paques, 4 en été, 1 à la Toussaint ( qui celle ci n'est pas en même temps que les enfants ) et 2 à Noël.
Voilà
bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà

Audann 54, EIDE 2ème année, et SPV depuis 3 ans
-
- Adepte
Nous c'est 2 à Noel, 2 à Paques, 4 en été, 1 à la Toussaint ( qui celle ci n'est pas en même temps que les enfants ) et 2 à Noël.
Voilà
bisous
Voilà

Audann 54, EIDE 2ème année, et SPV depuis 3 ans