besoin de conseils !!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
besoin de conseils !!
bonsoir à tous !!
voilà je suis en première année et j'ai commencé à faire des ateliers et je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup de mal sur les soins minutieux tels que l'ablation d'agrafes ou de fils ou bien meme la prise de sang ... à chaque fois que je dois faire le soin je me met à trembler ce qui rend forcément le soin difficile !!! et maintenant que je sais ça j'y pense tout le temps et forcément ça n'arrange pas donc je me pose pas mal de questions sur la suite de ma formation !!
je voudrais savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont eu le meme problème au début et si ça a finit par disparaitre à force de faire le soin ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

voilà je suis en première année et j'ai commencé à faire des ateliers et je viens de me rendre compte que j'ai beaucoup de mal sur les soins minutieux tels que l'ablation d'agrafes ou de fils ou bien meme la prise de sang ... à chaque fois que je dois faire le soin je me met à trembler ce qui rend forcément le soin difficile !!! et maintenant que je sais ça j'y pense tout le temps et forcément ça n'arrange pas donc je me pose pas mal de questions sur la suite de ma formation !!

je voudrais savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont eu le meme problème au début et si ça a finit par disparaitre à force de faire le soin ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour toute première fois dans mes soins technique j'ai tremblé
quand c'est difficile égelement
et à toutes mes msp je tremble comme une folle et j'ai du mal à me controler